Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : "J'ai l'air d'une prostituée de 19 ans"

Kylie Jenner torride en sous-vêtements. Photo publiée sur Instagram, le 9 octobre 2016
24 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner torride en sous-vêtements. Photo publiée sur Instagram, le 9 octobre 2016
Les internautes donnent du fil à retordre à la vedette de télé-réalité.

Elle a beau avoir réduit au silence ses détracteurs sur Instagram, Kylie Jenner est toujours la cible des internautes. La benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian s'est récemment fait attaquer par un utilisateur de Twitter qui l'a comparée à "une prostituée de 14 ans", après qu'elle a publié un énième cliché torride d'elle en petite tenue.

La soeur de Kendall Jenner ne s'est pas laissé démonter. Elle a préféré miser sur la carte de l'humour pour répondre à ce commentaire : "Je ne sais pas, je crois plutôt que j'ai l'air d'une prostituée de 19 ans." La petite amie du rappeur Tyga est régulièrement la cible des internautes, à tel point qu'elle a préféré fermer il y a quelques mois le bloc des commentaires des abonnés à son compte Instagram.

King Kylie a désormais toute la liberté d'y publier les photos qu'elle veut, et elle ne s'en prive pas. Deux jours après la violente agression de sa grande soeur Kim Kardashian, la jeune femme a publié une photo d'elle ultrasensuelle en maillot de bain, plutôt que de témoigner de son soutien à son aînée, comme l'a fait toute sa famille. Elle ne s'est depuis toujours pas exprimée publiquement sur le sujet, bien qu'elle ait annulé la promotion de son nouveau livre Time of the Twins, "face aux récents événements et pour des raisons de sécurité".

Libérée de ses obligations professionnelles, Kylie Jenner a pu profiter de son week-end entre amis. La businesswoman à la tête d'une entreprise de cosmétique a partagé sur Snapchat quelques vidéos d'elle tandis qu'elle a assisté à la baby shower d'un couple d'amis qui en ont profité pour annoncer le sexe de leur futur enfant. Bien qu'elle ne soit pas la reine des festivités, la bombe n'a pu résister à la tentation de ramener l'attention à elle, publiant plusieurs photos d'elle tout en cambrure, sensuellement allongée sur un transat au bord d'une piscine. Voilà qui ne devrait pas calmer les ardeurs de ses followers.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel