Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Photos sexy de ses vacances au Mexique pour ses 18 ans

Kylie Jenner, Justine Skye et Jordyn Woods se détendent sur un transat de la Casa Aramira, à Punta Mita. Photo publiée le 14 août 2015.
19 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner, Justine Skye et Jordyn Woods se détendent sur un transat de la Casa Aramira, à Punta Mita. Photo publiée le 14 août 2015.
Avant de rentrer à L.A, Kylie a de nouveau enflammé la Toile grâce à ses jolis clichés...

"Toutes les bonnes choses ont une fin" dit le proverbe, et Kylie Jenner en fait l'amère expérience ! La bombe de tout juste 18 ans, son petit ami Tyga et ses amies sont rentrés à Los Angeles après de courtes vacances au Mexique. Un séjour immortalisé par de très sexy photos souvenirs...

C'est sur Instagram qu'ont été publiées les images de cette petite escapade. Kylie pose en lunettes de soleil et maillot de bain noir sur la sienne. Allongée sur un transat en compagnie de Justine Skye et Jordyn Woods, elle écrit en légende : "Détends-toi avec moi". Une invitation à laquelle plus d'un million de personnes ont répondu en likant la jolie photo. Une de plus pour la star de télé-réalité passée maître dans l'art de la provoc' !

Kylie et Kendall Jenner, Tyga, les chanteuses Justine Skye et Pia Mia et le mannequin Hailey Baldwin composaient la joyeuse bande de touristes. Logés à la Casa Aramira, propriété de l'homme d'affaires et ami de la famille Kardashian, Joe Francis, ils y ont poursuivi les festivités de l'anniversaire de Kylie. Un anniversaire dont la fille de Kris et Caitlyn (anciennement Bruce) Jenner se souviendra longtemps grâce aux luxueux cadeaux reçus.

Parmi ses présents, figure une Ferrari F458 Italia blanche estimée à 320 000 dollars. Remise par son chéri rappeur lors d'une fête en boîte de nuit, le bolide effectue ses premiers trajets à Beverly Hills, où le couple a été aperçu hier (vendredi 14 août).

Kylie Jenner est attendue ce dimanche 16 août à Montréal. Elle y animera une soirée au BeachClub, le début de sa carrière de party host.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel