Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner sort son calendrier très sexy signé Terry Richardson

Kylie Jenner sort son calendrier très sexy signé Terry Richardson
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Kylie Jenner dévoile la couverture de son calendrier 2017 signé Terry Richardson. Photo publiée sur Instagram le 4 décembre 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner dévoile la couverture de son calendrier 2017 signé Terry Richardson. Photo publiée sur Instagram le 4 décembre 2016.
2017 n'a pas fini d'être hot avec la petite dernière du clan Kardashian-Jenner.

Kylie Jenner qui s'associe à l'un des photographes les plus sulfureux et controversés de sa génération, Terry Richardson, le résultat ne peut être que dénudé. La petite soeur de Kim Kardashian le sera sans grande surprise dans son calendrier 2017.

À moins d'une semaine du lancement de son Kylie Jenner Shop, la starlette américaine de 19 ans s'est emparée de ses comptes Instagram et Snapchat pour annoncer l'arrivée imminente de son nouveau projet avec Terry Richardson.

Si elle n'a dévoilé que la couverture de son calendrier sur Instagram – blonde platine, Kylie pose en lingerie fine avec une couronne sur la tête –, la bimbo a partagé la quatrième de couverture sur la page Instagram de sa future boutique en ligne. Elle se présente le fessier peu recouvert. Allongée, la fille de Kris et Bruce (Caitlyn) Jenner pose avec un python enlacé autour de son bras et qui passe sur son postérieur. La sulfureuse petite amie de Tyga s'est ensuite montrée encore plus généreuse sur Snapchat...

Après avoir déballé son calendrier dont elle est si fière, encore sous blister, Kylie Jenner partage une seule photo de l'intérieur de son produit sexy, celle du mois d'avril. En résille rouge et string ultraremonté sur les hanches, la jeune Californienne arbore un T-shirt sur lequel est inscrit "Insère la monnaie", tout en posant une main sur sa poitrine. D'où les billets de 100 dollars qui virevoltent au-dessus de sa tête.

Ce calendrier 2017 de Kylie Jenner shooté par Terry Richardson sera disponible à partir du 10 décembre sur le Kylie Shop, dont le lancement est annoncé dans quatre jours après plus d'un mois de suspense.

Durant tout le week-end, Kylie Jenner avait fait grimper la température en posant des bikinis riquiqui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image