Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner, touchante avec Caitlyn : "Honnêtement, je la préfère à Bruce"

8 photos
Lancer le diaporama
La benjamine du clan Jenner-Kardashian a fait sa première appariton dans "The Ellen DeGeneres Show", le lundi 30 novembre.

Ce lundi 30 novembre est diffusée l'intégralité de l'interview que la petite Kylie Jenner, 18 ans, a accordée à Ellen DeGeneres la semaine dernière. La jeune femme, à peine sortie de l'adolescence, est venue présenter sa nouvelle ligne de produits pour lèvres, Kylie Lip Kit, et a évoqué sa vie au sein de la famille la plus regardée des États-Unis. Si Kylie se montre très timide quand elle est questionnée sur son boyfriend Tyga, avec lequel elle a passé le week-end de Thanksgiving, elle se montre bien plus diserte à l'évocation de la transition de son père.

Père de six enfants et beau-père de Kim, Rob, Kourtney et Khloé Kardashian, cela n'a pas été facile pour Caitlyn de faire son coming out trans. Sa fille Cassandra (Casey), par exemple, a cependant expliqué que ses rapports avec Cailtlyn étaient bien plus simples que ceux qu'elle entretenait avec Bruce. C'est aussi l'avis de Kylie : "Ma famille était un peu bouleversée par tout ça, mais c'est passé maintenant. Je dirais même honnêtement que je la préfère à Bruce."

Un lourd secret

Pour Kylie Jenner, ce coming out a enlevé un poids à tout le monde, celui d'un secret de famille dont personne ne lui avait vraiment parlé : "On parle de maquillage et de mode ensemble, mais ce n'est pas seulement ça. Il n'y a plus cet énorme secret dans la famille. J'ai toujours su qu'il y avait un gros secret. Et, en réalité, j'étais plus ou moins au courant depuis très longtemps, puisque ma soeur et moi avions surpris notre père habillé en femme. On devait avoir 6 ou 7 ans, donc on savait. Mais nous n'en avions jamais parlé."

Kylie Jenner se félicite de voir Caitlyn être vraiment elle-même. La jeune star de télé-réalité estime avoir, elle aussi, un rôle à jouer auprès de la jeune génération, avec l'espoir de changer les mentalités : "Caitlyn et moi passons plus de temps ensemble. Et elle vit vraiment de manière authentique, c'est génial. Et j'ai envie que ma génération se rende compte que j'accepte vraiment ça, et peut-être qu'elle sera plus tolérante envers les autres."

Preuve de la paix qui règne dans cette famille, tous se sont retrouvés, Cailtyn et son ex-épouse Kris Jenner en tête, pour célébrer Thanksgiving, le jeudi 26 novembre. Quant à Kylie et Tyga, si les jeunes amoureux prennent quelques distances, ils ne se sont pas séparés pour autant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel