Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Un fan obsédé passe aux aveux et admet être un meurtrier

Marvin Magallanes avait été arrêté après avoir tenté d'accéder à la propriété de la star.

Grosse frayeur pour Kylie Jenner. Il y a quelques mois, un dénommé Marvin Magallanes avait tenté de s'introduire à plusieurs reprises dans la résidence sécurisée de la bimbo de 19 ans, arguant qu'il avait "rendez-vous" avec elle et qu'elle était son "âme soeur". Après avoir été stoppé par des agents de sécurité (notamment en décembre 2015, puis en juin 2016), l'homme de 25 ans avait finalement été arrêté par la police avant d'être placé dans une unité psychiatrique... et de s'en échapper.

Aujourd'hui, le site TMZ révèle une nouvelle histoire sordide au sujet de ce fan obsédé, beaucoup plus grave celle-là. On apprend ainsi que Marvin Magallanes s'est rendu au poste de police d'Anaheim le 12 mai dernier pour avouer le meurtre d'un homme de 49 ans, un sans-abri, survenu en janvier dernier. Une source policière a également confirmé que cette confession avait permis aux autorités de le lier à un second meurtre non résolu remontant au mois d'octobre 2016, également celui d'un sans-abri de 52 ans. À chaque fois, le mode opératoire était le même : les deux victimes ayant été poignardées à mort.

Un communiqué officiel a été publié sur le site internet officiel de la police d'Anaheim, diffusant également le mug shot (la photo d'identité) du meurtrier. Inculpé pour "deux chefs d'accusation de meurtre avec circonstances particulières". Avec ça, Marvin Magallanes devrait rester derrière les barreaux un bon moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel