Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue : 25 ans de carrière au sommet célébrés par ses amis créateurs

6 photos
Lancer le diaporama

Kylie Minogue clame constamment son amour pour le Royaume-Uni. Sa nation d'adoption a décidé de le lui rendre pour célébrer ses 25 ans de carrière : le magazine de mode Stylist lui consacre un numéro entier et exclusif pour la saison printemps-été 2012.

L'hebdomadaire anglais gratuit publie donc un hors-série spécial en l'honneur de la chanteuse australienne de 43 ans. Pour fêter ce quart de siècle marqué par les succès musicaux et les tournées mondiales plus que réussies, Stylist a réalisé trois couvertures et établi une garde-robe composée des vêtements de 25 de ses créateurs favoris. Shootée par William Baker à Los Angeles, Kylie Minogue est tout simplement sublime et stylée, à la hauteur de son statut d'icône et de superstar.

"K25" ! Tel est le nom de code de l'opération Kylie Minogue pour Stylist, qui réinterprète et réadapte ses looks les plus marquants dans une vision avant-gardiste mais aussi rétro, avec des pièces de prestigieuses maisons comme celles de Tom Ford, Stella McCartney et Victoria Beckham, qui y vont chacun de leur compliment. On retrouve également certains accessoires Zara et American Apparel.

Dans ce numéro, Kylie Minogue se prête également à l'exercice de l'interview. Seule différence : ce sont ses amis stars qui posent les questions. Naomi Campbell, les créateurs Roberto Cavalli, Mark Fast et Mary Katrantzou se muent en journalistes pour interroger l'interprète du tube Spinning Around (2000), laquelle se confie en toute franchise et en vraie professionnelle.

Le numéro est disponible en kiosques. Vous trouverez l'interview dans son intégralité en vous rendant sur le site Stylist.co.uk.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image