Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue : Elle embrasse son bel Andres en plein concert ! Trop beau !

Les 15 000 personnes qui ont assisté samedi dernier au concert de Kylie Minogue, au Palau Sant Jordi à Barcelone, ont eu la chance incroyable de vivre un moment unique. Un moment de romantisme, d'amour, dont ils se souviendront longtemps. Personne n'aurait pu imaginer voir sur scène une démonstration d'amour de ce style.

Après plus de deux heures de concert, l'Australienne Kylie Minogue qui est en pleine tournée mondiale, avec son Aphrodite - Les Folies World Tour, a exprimé son bonheur d'être à Barcelone, la ville qu'elle aime tant, dans le pays qu'elle aime tant, celui de son chéri, le beau Andres Velencoso.

Ensuite, la chanteuse de 42 ans s'est tournée vers la foule, puis vers un petit groupe, dans lequel se trouvait le mannequin de son coeur. Elle lui a demandé de monter sur scène, qui timide a répondu par des gestes d'amour mais n'a pas bougé. Kylie, amoureuse et appuyée par ses milliers de fans qui hurlaient, s'est dirigée elle-même vers lui pour finir par s'allonger sur le bout de la scène et donner à Andres un langoureux baiser de cinéma !

Un moment incroyable, que ce couple a offert au public de la chanteuse. Après deux ans d'amour, Andres et Kylie vivent plus heureux que jamais. Kylie Minogue, forte du succès récent de son album Aphrodite, se confiait la semaine dernière dans une interview forte en émotion. Elle expliquait que le beau Catalan de 33 ans avait contribué à sa guérison du cancer du sein, contre lequel elle se battait depuis 2005. Aussi, Kylie avait avoué qu'elle aimerait fonder une famille avec Andres, si elle peut donner la vie, et qu'elle s'imaginait bien mariée...

Si l'on s'en fie à cette représentation évidente de passion, ça semble bien parti !

Ce soir, c'est en France que Kylie Minogue présentera son show époustouflant, au Galaxie d'Amneville, et demain le 15 mars elle sera à Bercy. Peut-être que l'on revivra cette scène, si avec un peu de chance Andres fait le déplacement.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel