Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue fiancée à Paul Solomons : la belle-mère de son futur mari confirme

13 photos
Voir 13 photos
Kylie Minogue et Paul Solomons sont effectivement fiancés ! La belle-mère de Paul, Gloria, l'a confirmé dans une nouvelle interview. Une amie du directeur artistique du magazine GQ a renchéri.

Bientôt deux ans que Kylie Minogue et son compagnon Paul Solomons font l'objet d'une insistante rumeur de fiançailles. Elle a été confirmée par la belle-mère de Paul, qui s'est confiée au DailyMail. Ravie pour son beau-fils, elle s'est abstenue d'en dire plus, révélant avoir reçu des consignes...

Gloria, la belle-mère de Paul Solomons, n'a pas pu se retenir ! Elle a confirmé les fiançailles de son beau-fils Paul Solomons et sa compagne Kylie Minogue dans un entretien accordé au DailyMail. La femme marié au père de Paul a déclaré au sujet de sa future belle-fille : "Elle est très gentille et je suis ravie qu'ils soient fiancés. Mais je suis désolée de ne pas pouvoir en dire plus, parce qu'on me l'a demandé. J'ai trop de respect pour mon fils et pour Kylie pour en dire d'avantage."

Avant Gloria, l'actrice Billie Piper avait laissé échapper le scoop en revenant, dans une interview accordée au magazine ELLE, sur un incident survenu en boîte de nuit, en 2000. Elle avait 18 ans et avait été sauvée par un homme après avoir été victime d'un trou noir : "J'ai apparemment été escortée hors d'un club par un homme... J'ai appris plus tard qu'il s'appelait Paul, comme mon père. Il est Gallois, travaille à GQ et est devenu, avec le temps, un ami proche (...) et le fiancé de Kylie Minogue."

Kylie Minogue et Paul Solomons ont officialisé leur romance au printemps 2018. Kylie était alors tout juste séparée de son précédent fiancé, Joshua Sasse, pris en flagrant délit dans les bras d'une autre.

L'icône pop de 52 ans et son chéri avaient réalisé leur première apparition sur tapis rouge en septembre de la même année, lors des GQ Awards 2018. Paul est le directeur artistique de l'édition britannique du mensuel masculin. "Il n'est pas en tournée avec moi parce qu'il a un travail et des engagements, même si j'adorerais qu'il le soit. Il est dans mes pensées durant chaque spectacle", avait ensuite confié Kylie Minogue au tabloïd The Sun concernant sa relation. Comblée, la chanteuse vit une relation discrète, dont Paul Solomons et elle ne partagent que quelques images sur les réseaux sociaux. Cachés, mais heureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image