Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Minogue, raide dingue de Paul Solomons... et déjà fiancée ?

Kylie Minogue, raide dingue de Paul Solomons... et déjà fiancée ?
Kylie Minogue dans les bras de son compagnon (fiancé ) Paul Solomons à New York, juillet 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue dans les bras de son compagnon (fiancé ) Paul Solomons à New York, juillet 2018.
La popstar australienne vient de célébrer son 50e anniversaire. Récemment invitée d'honneur de la pride new-yorkaise, Kylie Minogue s'est affichée avec son nouveau compagnon, Paul Solomons. Elle portait au doigt un bel anneau en or qui soulève cette question bien légitime : alors, fiancée ?

Vous avez fait quoi vous, cette semaine, sur Instagram ? Kylie Minogue a commencé par officialiser (pour de bon !) son histoire d'amour avec Paul Solomons, directeur artistique du magazine GQ anglais. Elle ensuite célébré le 30e anniversaire de son premier album puis annoncé sa participation au spectacle de The Muppets à l'O2 Arena de Londres vendredi 13 juillet 2018 en légende d'une photo la montrant avec Kermit la grenouille sur un plateau télé. Mais ce n'est pas tout...

Revenons à Paul Solomons. Ce n'est bien entendu pas une surprise. La chanteuse fréquenterait cet homme depuis le mois de février et publiait déjà une photo d'elle dans ses bras, façon collé-serré, le soir de son 50e anniversaire célébré à Londres fin mai. Ce qui intrigue nos confrères britanniques, le Daily Mail en tête qui publie des photos du couple se promenant dans New York, c'est le gros anneau en or qui est apparu comme par magie à l'annulaire gauche de Kylie depuis qu'elle a posté cette image de Paul et elle. Image par ailleurs prise sur un toit new-yorkais comme l'indique la légende ; la star australienne était l'invitée d'honneur de la pride LBGT+ de New York le 24 juin.

La question de se pose : Paul Solomons a-t-il demandé Kylie Minogue en mariage ? N'oublions que la chanteuse a été très blessée par sa dernière histoire d'amour avec ce gros lourd (mais tellement sexy) Joshua Sasse. "J'ai traversé cette période pourrie et je me suis juste dit 'pfff', avait-elle raconté après coup dans une émission australienne, 60 minutes. Je sais que les gens décrivent souvent ma vie sentimentale comme un échec, mais peut-être que ce n'est pas ma destinée de rencontrer l'homme de ma vie. (...) Une part de moi y croit encore, une autre non. Peut-être que ce n'est pas pour tout le monde." Cette déclaration date du mois de mars. Depuis, le discours a légèrement évolué. En témoigne cette toute récente interview avec The Sun : "Ma vie est, pas un peu mais énormément, meilleure. La vie est géniale. Prenez ça comme vous le souhaitez. Je marierai peut-être, ou pas. J'ai dit que ce n'était pas pour moi. Mais une partie de moi se dit toujours : 'Pourquoi pas ?' Je ne sais pas." Quant à fonder une famille, cela a "toujours" été dans ses projets.

En attendant, Kylie continue de danser avec ses fans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image