Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2022 : Kylie Minogue et Benjamin Pavard profitent d'une soirée gourmande

Cannes 2022 : Kylie Minogue et Benjamin Pavard profitent d'une soirée gourmande
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
46 photos
La chanteuse australienne Kylie Minogue était de passage sur la croisette pour une soirée événement ce jeudi. La belle blonde a pu y croiser, notamment, le footballeur Benjamin Pavard : Un choc des univers !

C'est toujours l'occasion d'assister à des rencontres inattendues ! Le festival de Cannes 2022 a ouvert ses portes et comme chaque année une ribambelle de stars est invitée à fouler le tapis rouge et à se présenter aux traditionnelles mondanités. C'est à la soirée de la célèbre enseigne de glaces, Magnum, ce jeudi que des vedettes aux horizons bien différents se sont croisées sur le photocall.

C'est notamment la chanteuse australienne Kylie Minogue qui a illuminé l'événement en se présentant dans une robe très courte noire avec des manches longues et des épaulettes. Le temps ne semble décidément pas avoir d'emprise sur la belle blonde de 53 ans, égérie pour Magnum, qui a exhibé sa silhouette de rêve sous l'oeil des photographes.

A ses côtés la DJ Peggy Gou était une des attractions de la soirée. En effet, les deux femmes ont collaboré ensemble pour la marque de glaces en réalisant la bande son de la dernière publicité. Le morceau en question est plus précisément une reprise du titre culte de Kylie, Can't Get You Out Of My Head, revisité à la sauce pop culture coréenne par Peggy Gou. Cette dernière avait opté pour une sublime robe bleue ciel, qu'elle avait accompagnée par de longs gants de la même couleur.

Issu d'un univers bien différent, l'ex de Rachel Legrain-Trapani et footballeur champion du monde Benjamin Pavard était également au rendez-vous. Celui qui vient de terminer sa saison du côté de Munich en Allemagne était de passage sur la croisette accompagné de son plus beau sourire sur le photocall. Il avait opté pour une jean blanc qu'il portait avec une veste bleue à carreaux sur un tee-shirt gris. MC Solaar, Iris Mittenaere et son compagnon Diego, Carla Ginola et son fiancée Adrien Erka,Frederique Bel, Jean Claude Jitrois, Naomi Jon, Bruce Darnell et Riccardo Simonetti ont également participé à l'événement.

La 75e édition du Festival de Cannes et ses festivités en marge se poursuivront tout du long de la quinzaine jusqu'au 28 mai prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image