Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue garde le sourire devant son horrible statue de cire

Kylie Minogue inaugure sa nouvelle statue de cire au musée Madame Tussauds à Londres, le 8 décembre 2015.
27 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue inaugure sa nouvelle statue de cire au musée Madame Tussauds à Londres, le 8 décembre 2015.
C'est une vraie prouesse de self-control qu'offre la popstar australienne en découvrant son double de cire au Musée Tussauds, à Londres. Du (très) grand art ! Voyez plutôt...

De retour à Londres après s'être envolée pour l'Australie puis Paris avec son compagnon, le jeunot Joshua Sasse (27 ans), Kylie Minogue (47 ans) était à l'honneur au célèbre musée Madame Tussauds, ce mardi 8 décembre. Le prestigieux équivalent britannique au Musée Grévin inaugurait une nouvelle statue de la popstar australienne, qui, disons-le tout net, est complètement ratée !

Vous passez Noël en famille et ne savez pas comment réagir à un cadeau visiblement possédé par le démon que vous offre une vieille tante gaga ? Suivez la méthode Kylie Minogue. En premier lieu, jouez la surprise : devant les photographes, la jolie blonde de 47 ans lève les bras au ciel quand sa statue de cire lui est révélée. Fichtre ! Elle ressemble à une lointaine cousine moyenâgeuse, mais Kylie ne se démonte pas, garde le sourire et le regard pétillant. N'hésitez pas à en faire des tonnes.

Comme pour détourner son propre regard de la chose, elle invite l'assemblée à l'admirer. Les photographes mitraillent (dans votre cas, vos proches feront mine de s'intéresser). Miss Minogue pose à côté de son double de cire sans jamais, ô grand jamais, croiser ses yeux qui regardent en Espagne pour voir si l'Angleterre brûle (qui louchent, quoi). Pour plus de crédibilité, Kylie établit un contact physique avec la chose, une main sur son genou. Pas plus. Au final, la manoeuvre est impeccable. On y a vu que du feu.

L'actualité de la star, c'est justement un cadeau à ses fans : son premier album de Noël, intitulé Kylie Christmas. La chanteuse vient d'en dévoiler un clip, Every Day's Like Christmas. Réalisé par David Lopez-Edwards, la vidéo est présentée comme un film de famille. On y voit Kylie passer Noël entourée d'enfants, boire du champagne avec ses proches et se relaxer au coin du feu dans les bras puissant de son nouveau chéri, Joshua Sasse. Lequel porte, bien évidemment, un pull de Noël.

Pour défendre cet album, Kylie Minogue donnera un concert unique au Royal Albert Hall de Londres, le 11 décembre.

Kylie Minogue - Every Day's Like Christmas - décembre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel