Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue : La star, joli lutin de Noël, illumine le coeur de Londres

39 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue donne le coup d'envoi des illuminations de Noël sur Oxford Street à Londres, le 1er novembre 2015.
Quand l'une des plus grandes avenues au monde s'illumine pour les fêtes de fin d'année, rien de tel que Kylie pour appuyer sur l'interrupteur.

L'inauguration des lumières de Noël sur Oxford Street, la plus longue avenue commerçante au monde, fait chaque année l'objet d'une cérémonie durant laquelle une célébrité appuie très solennellement sur un interrupteur, un peu comme le fera Jean Dujardin sur les Champs-Elysées, le 18 novembre prochain. Robbie Williams et les Spice Girls ont eu cet honneur par le passé ; dimanche 1er novembre, c'est l'adorable Kylie Minogue qui a rempli cette mission.

La célébration s'est déroulée devant le grand magasin de bijoux fantaisie Pandora. Sur scène, de nombreux jeunes artistes se sont produits avant l'arrivée de la star. Les fans, réunis par centaines, ont pu entendre Foxes, Gabrielle Aplin mais aussi Ben Haenow, vainqueur de la saison 11 de The X Factor, et Fleur East, sa finaliste.

Puis Kylie Minogue est arrivée. La popstar de poche australienne portait une tenue tout à fait dans l'esprit de Noël, composée d'une robe verte brodée de roses rouges et d'une cape rouge. Le tout est signé Dolce & Gabbana, duo de créateurs dont Kylie est très proche. Au micro, la star a évoqué son nouvel album, tout simplement intitulé Kylie Christmas, qui comprend des reprises de chansons de Noël et quelques inédits. Pour l'occasion, la chanteuse de 47 ans a enregistré un duo avec sa petite soeur, Dannii Minogue (44 ans), intitulé 100 Degrees. Cent degrés Fahrenheit correspondent à un peu plus de 37 degrés Celsius, soit la température qu'il fait en Australie pendant les fêtes de Noël : "Les gens ont tendance à l'oublier puisque je vis à Londres depuis si longtemps, mais je suis australienne, a expliqué Kylie. Et j'avais envie de parler dans cette chanson de ce que c'est que de vivre Noël en plein été."

L'album est attendu le 13 novembre dans les bacs. Kylie Minogue le défendra sur scène lors d'un concert unique donné au Royal Albert Hall, toujours à Londres, le 11 décembre.

L'autre actualité de la chanteuse, à qui l'on prête une relation avec le jeune acteur Joshua Sasse, 27 ans, c'est la sortie du clip The Other Boys de NERVO. Duo de jumelles mannequins et DJ australiennes, NERVO a invité sur ce titre Nile Rodgers, Kylie et son ami Jake Shears (ex Scissor Sisters).

NERVO feat. Kylie Minogue, Jake Shears & Nile Rodgers - The Other Boys - octobre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel