Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue : Très sexy en minirobe pour chanter son plus grand tube

15 photos
Lancer le diaporama

Elle célèbre 25 ans de carrière avec panache et style. Kylie Minogue poursuit la promotion de son album The Abbey Road Sessions. Sur ce disque enregistré dans les mythiques studios Abbey Road, où les Beatles ont écrit une partie de leur histoire, Kylie revisite ses plus grand tubes accompagnés d'un orchestre symphonique. Jeudi 6 décembre, la star australienne investissait en minijupe le plateau de X Factor à Milan.

25 ans après la sortie de Locomotion, son premier single, Kylie Minogue s'amuse avec ses tubes et en présente des versions envoûtantes et surprenantes. Pour X Factor, la chanteuse a choisi d'interpréter la version orchestrale de son mégatube Can't Get You Out Of My Head. Une version tout en cordes, en tension et envolées vocales. Pour l'occasion, Kylie portait une très courte robe rebrodée. Les cheveux en bataille, la pop star de poche déploie tout son sex-appeal avec une facilité et une sincérité déconcertantes.

Et quel tube ! Sorti en 2001, Can't Get You Out Of My Head est le premier extrait de l'album Fever. Le single s'est écoulé à plus de 9 millions d'exemplaires dans le monde. Encore plus impressionnant, la Performing Right Society For Music vient de d'établir que le single Can't Get You Out Of My Head, sorti en 2001, est le titre le plus diffusé du XXIe siècle au Royaume-Uni. Kylie Minogue détrône ainsi Britney Spears, pour le titre Toxic, et l'increvable Angels de Robbie Williams.

Après avoir assuré plusieurs live sur les chaînes britanniques et italiennes, Kylie Minogue reviendra-t-elle en France ? Il y a de très grandes chances que l'on voie la compagne du mannequin Andrès Velencoso sur le plateau de la Star Academy 9 qui vient de débuter avec succès sur NRJ 12.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image