Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Kylie Minogue, 25 ans de Locomotion : De la fille sage à la bombe sexuelle...

Kylie Minogue, 25 ans de Locomotion : De la fille sage à la bombe sexuelle...
13 photos
Lancer le diaporama

Juillet 1987, quelques mois avant le raz-de-marée international du mythique I Should Be So Lucky, Kylie Minogue sort The Loco-Motion, son premier single. Quelques mois plus tard, sortait une nouvelle version simplement intitulée Locomotion. En 2012, la chanteuse australienne célèbre ses 25 ans de carrière avec une multitude de projets et de surprises. La dernière en date, tout juste dévoilée, est une vidéo compilant toutes les versions de son célèbre titre. De son premier clip, en passant par les différents spectacles de Kylie, jusqu'à la version 2012, encore inédite...

À ses débuts, Kylie Minogue est une jeune fille toute sage. Pour The Loco-Motion et son premier clip, elle porte encore les cheveux bouclés. Nous sommes en 1987. En 1991, Kylie raccourcit très clairement ses tenues et redonne déjà du pep's à sa chanson à l'occasion de son Let's Do It Tour. Le titre est encore chanté sur les tournées suivantes - Intimate and Live en 1998 et Kylie Fever en 2002 - dans des versions plus sexy et langoureuses. Suivront la tournée Showgirl en 2005 (interrompue par son cancer du sein) et Showgirl Homecoming en 2006 (après sa guérison) dans une version très jazz. Ce petit best of se termine par les premières secondes de The Loco-Motion dans sa version 2012 inédite, de nouveau up tempo mais aux accents clairement gospel.

Pour ses 25 ans carrière, Kylie multiplient les initiatives. Un best of est sorti (porté par l'inédit et tubesque Timebomb), une petite tournée durant laquelle elle n'a chanté que ses titres les moins connus, mais adorés des fans hardcore, et il y aura prochainement un livre retraçant sa carrière via le prisme de la mode.

Kylie Minogue est actuellement à l'affiche de Holy Motors de Leos Carax. À la rentrée, elle sera outre-Atlantique sur les écrans dans Jack & Diane avec Juno Temple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image