Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jack et Diane : Juno Temple, Riley Keough et Kylie Minogue en lesbienne in love

6 photos
Lancer le diaporama

L'ascension de Juno Temple est foudroyante. La nouvelle face du ciné indé enchaîne les films inclassables, s'arrêtant de temps en temps pour flirter avec les studios - elle est l'acolyte de Catwoman dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. Et après Kaboom (2010) de Gregg Araki, la blonde délurée explore une nouvelle fois la sexualité sous une forme décalée avec Jack & Diane, écrit et réalisé par Bradley Rust Gray.

Le film raconte comment Diane (Juno Temple) tombe amoureuse de Jack (Riley Keough) au rythme des pulsations nocturnes de New York. Mais lorsqu'elle lui avoue être condamnée à retourner en France pour terminer ses études, Jack décide de prendre ses distances pour s'éviter une peine de coeur. Follement amoureuse, Diane découvre alors que le désir métamorphose son corps d'une manière étonnante.

Kylie Minogue incarne une tatoueuse lesbienne dans ce film inclassable, empreint d'une poésie crépusculaire et d'une liberté de ton qui n'a pas convaincu la presse américaine - l'héroïne se transformerait en loup-garou. Très remarqués avec leur fascinant Accordeur de tremblements de terre (2006) avec Amira Casar, les frères Quay signent les séquences animées de ce conte fantastique, tandis que Kylie Minogue contribue à la partition sonore des Islandais Múm. Une nouvelle preuve de sa curiosité après Holy Motors de Leos Carax.

Jack & Diane ayant très peu de chances d'atteindre nos cinémas, le public découvrira Juno Temple en Lolita hallucinée dans le choc Killer Joe, un film de William Friedkin avec Emile Hirsch et Matthew McConaughey, en salles le 5 septembre. L'actrice de 23 ans est ensuite attendue dans Lovelace avec Amanda Seyfried et dans Maleficent avec Angelina Jolie.

Jack & Diane sortira le 2 novembre aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image