Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Minogue, dans le clip Flower, sensuelle et dénudée en pleine nature

Kylie Minogue, dans le clip Flower, sensuelle et dénudée en pleine nature
11 photos
Lancer le diaporama

2012, une grande année pour Kylie Minogue. Elle était l'une des héroïnes du Festival de Cannes avec Holy Motors de Leos Carax. Elle a chanté pour le jubilé de la reine Elizabeth II et était dernièrement la tête d'affiche du grand concert symphonique Proms In The Park, organisé par la BBC à Hyde Park. Pour couronner le tout, l'Australienne célèbre 25 ans de carrière dédiés à la pop. Pour cet anniversaire, elle revisite son répertoire pour l'album The Abbey Road Sessions, attendu le 29 octobre, dont le premier extrait, Flower, vient de sortir.

Dans cet album, Kylie Minogue a décidé d'enregistrer dans les mythiques studios Abbey Road (chers aux Beatles) des versions inédites imprégnées de jazz, de gospel et de musique symphonique de ses titres phares comme Can't Get You Out Of My Head, The Locomotion (son premier single), Slow, I Should Be So Lucky, etc. Et, pour la première fois, son titre Flower. Cette chanson, écrite en 2008, devait figurer sur l'album X, mais Kylie avait préféré ne pas l'inclure dans le tracklisting final. Si les fans connaissent cette ballade romantique, c'est que Kylie la chantait sur scène lors de sa tournée KylieX2008 Tour.

Ce 25 septembre, Kylie dévoile le clip tout aussi romantique de Flower. Un clip qu'elle a réalisé elle-même et qui la plonge au coeur d'une nature cinégénique. Filmé en noir et blanc, ce clip montre Kylie à moitié nue, se laisser porter au fil de l'eau, marcher en plein champ.

Pour cet anniversaire, Kylie Minogue a également assuré un Anti Tour, une tournée de sept dates seulement où elle n'a chanté que ses faces B et titres rares que seuls les fans connaissent par coeur. Le mois dernier, elle sortait une application pour smartphones, baptisée Beat The Intro, un quiz musical. En juin, un nouveau best of voyait le jour, porté par le single inédit, et assez exceptionnel, Timebomb.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image