Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue renfile sa panoplie de sirène pour l'OVNI Holy Motors

Kylie Minogue présente Holy Motors à Londres, le 18 septembre 2012.
22 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue présente Holy Motors à Londres, le 18 septembre 2012.

Kylie Minogue tourne peu mais bien. Outre un début de carrière pour le moins équivoque, dont une escapade avec Jean-Claude Van Damme dans Street Fighter (1994) qui s'est terminée dans une chambre d'hôtel, la chanteuse australienne s'est transformée en fée de l'absinthe dans Moulin Rouge ! (2001) de Baz Luhrmann ainsi qu'en domestique de l'espace pour le célèbre Doctor Who dans un épisode spécial Noël en 2007. Mais c'est sa performance mélancolique dans Holy Motors de Leos Carax qui confirme qu'elle n'est pas qu'une simple dilettante. Quatre mois après la présentation de l'OVNI filmique au Festival de Cannes, la belle renfile son habit de sirène pour une première londonienne.

Sirène de bronze à Cannes, Kylie Minogue est une sirène noire et scintillante à Londres. Habillée en Dolce & Gabbana, l'actrice et chanteuse de 44 ans a assuré la promotion du nouveau film avec l'iconoclaste Leos Carax (Mauvais sang, Les Amants du Pont-Neuf). Une aubaine pour cette oeuvre inclassable, méli-mélo de vies, de souvenirs et de références fondues dans une aventure décalée, hystérique, tragique et comique. Comme le confirme l'affiche anglaise, Holy Motors est vendu sur la plastique des belles Eva Mendes et Kylie Minogue, expatriées pour l'occasion dans un cinéma d'auteur pur et dur. Un choix marketing logique quoique trompeur - Mendes n'apparaît que dans une séquence muette.

Holy Motors raconte l'histoire d'un homme sans nom et sans identité (Denis Lavant). À l'arrière d'une limousine conduite une mystérieuse femme (Edith Scob), il traverse un Paris hors du temps pour endosser de multiples personnalités, du père de famille modèle au SDF en passant par une créature immonde. Kylie Minogue incarne elle aussi une femme aux multiples facettes, croisée le temps d'une séquence musicale dans les bâtiments de la Samaritaine.

Côté musique, Kylie Minogue a fêté ses 25 ans de métier avec la tournée Anti-Tour, ainsi qu'un best of lancé avec la chanson inédite Timebomb. Côté cinéma, elle est attendue en tatoueuse lesbienne dans le film indépendant Jack & Diane avec Juno Temple et Riley Keough.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel