Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'acteur Michael Madsen arrêté et menotté, un mois après le suicide de son fils

L'acteur Michael Madsen arrêté et menotté, un mois après le suicide de son fils
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
17 photos
Michael Madsen a été arrêté par la police dans la soirée de mercredi. Menotté, il a été conduit au commissariat après un bref passage par l'hôpital. Cette arrestation intervient seulement un mois après la mort tragique de son fils...

L'acteur Michael Madsen a été arrêté par la police ce mercredi 23 février à son domicile de Malibu, a annoncé le Daily Mail. Il est arrêté à peine un mois après la mort de son fils survenue à Hawaii.

Le shérif de la police du comté de Los Angeles a déclaré que l'acteur de 64 ans avait été menotté à 21h. Michael Madsen, connu pour ses collaborations avec Quentin Tarantino, portait un jean large Levi's, une veste Harley Davidson et une chemise hawaïenne mal boutonnée lorsqu'il est sorti de sa maison, les mains attachées dans le dos (voir photos ici). La police l'a déposé à l'hôpital West Hills avant de le transférer au commissariat. Il a été libéré à 7h du matin après avoir payé 500 dollars (450 euros) de caution. Il semblerait, à l'origine, qu'un propriétaire voisin se soit plaint de Michael Madsen dans la soirée avant de finalement contacter la police. Aucun parti n'a donné d'informations pour le moment. Cette altercation entre la police et la star de Reservoir Dogs intervient donc environ un mois après la mort d'Hudson, le fils de 26 ans de l'acteur. La thèse du suicide a été confirmée par les autorités.

Michael Madsen avait publié un texte rendant hommage à son fils fin janvier. "Je suis sous le choc car mon fils, avec qui j'avais parlé quelques jours plus tôt, me disait qu'il était heureux. Mon dernier message de lui était : Je t'aime papa" avait expliqué Michael Madsen au Los Angeles Times ce mercredi. Il avait ajouté qu'il "n'avait jamais vu aucun signe de dépression" Il conclut finalement : "C'est tellement tragique et triste. J'essaie de donner un sens à tout cela et de comprendre ce qui s'est passé, a expliqué l'acteur dans une lettre publique, il avait des projets financiers normaux dans la vie, mais il voulait une famille. Il regardait vers l'avenir donc c'est tellement étonnant. Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui s'est passé."

La mauvaise passe se poursuit donc pour l'acteur, qui a connu des problèmes d'addiction par le passé. En plus d'Hudson, Michael Madsen a eu quatre autres fils et une fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image