Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Madsen, clean après sa longue rehab ? Le juge en a décidé autrement...

Pour Michael Madsen, la série noire continue mais s'éclaircit un peu. Croyant être sorti d'affaire après une cure de désintoxication effective dans les 72 heures suivant son jugement en juin dernier, Michael Madsen a vite déchanté lors d'une ultime entrevue avec le juge. Malgré les 30 jours effectués par l'acteur de Reservoir Dogs dans un centre de traitement spécialisé, le juge a décidé de le contraindre à y retourner. Une manière de se persuader que Madsen arrêterait une bonne fois pour toute l'alcool qui ruine actuellement sa carrière, mise entre parenthèses depuis plusieurs longs mois. En septembre dernier, la star avait été arrêtée pour conduite en état d'ébriété, issue fatidique, si elle était nécessaire, d'une longue addiction à l'alcool.

Accompagné de sa femme DeAnna Madsen qui l'a largement soutenu dans son combat, Michael Madsen s'est rendu devant la cour de Los Angeles ce lundi 29 juillet. On se souviendra que lors de son passage devant le juge le 20 juin dernier, le comédien avait deux obligations : faire une cure de désintox et revenir ensuite face au juge. Ce dernier avait alors précisé que Madsen ne pourrait quitter le centre sans l'approbation du tribunal, afin de réévaluer son cas sur la base des progrès notés dans son traitement.

Et si les progrès en question sont notables, le juge souhaite voir l'acteur aller plus loin en lui imposant quelques petits extras. Il lui a ainsi ordonné de s'inscrire en tant que malade en consultation externe afin de l'aider à rester sur le droit chemin. Face aux caméras de TMZ, Michael Madsen est apparu radieux au côté de sa femme. Même s'il n'a pas souhaité commenter la décision du juge, il a avoué se sentir "très bien", retrouvant par ailleurs la liberté. Le bout du tunnel, enfin ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image