Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Madsen - la spirale continue : Arrêté dans un état second et hospitalisé

Sale temps pour Michael Madsen. Après avoir été accusé puis relâché faute de preuves que son fils avait bien subi ses violences, le turbulent acteur se retrouve au centre d'une nouvelle affaire : il a été arrêté par la police en état d'ébriété, puis emmené à l'hôpital.

Arrrêté dans la nuit de mercredi à jeudi sur une autoroute de Malibu en Californie, le comédien a été trouvé dans un état second. Un premier test révélait une alcoolémie de 0,21 g - loin de la limite légale de 0,08 -, tandis que l'acteur expliquait souffrir d'une grippe depuis plusieurs jours, justifiant ainsi un état semblable à l'ébriété. Emmené au commissariat, il a été pris de violentes douleurs et emmené à l'hôpital pour la nuit. À l'heure actuelle, Michael Madsen serait ressorti.

Son avocat Perry Wander a déclaré : "Michael prend des médications sous prescription médicale qui auraient facilement pu lui donner l'air d'être sous influence et le faire échouer au test de sobriété." Néanmoins, il continue : "Son ennemi est le vin blanc. De toute évidence, il devra même à profit cette expérience pour se motiver à chercher de l'aide. C'est une bataille en cours."

Véritable bad boy à l'écran, l'acteur est notoirement connu pour ses dérapages hors plateaux. Hospitalisé en 2008 après une violente dispute avec sa femme, alcoolique depuis plusieurs années, il avait été arrêté par la police en mars dernier suite à une terrible bagarre avec son fils mineur, qu'il avait surpris en train de fumer de la marijuana. Accusé de de mise en danger et de cruauté envers un enfant, avec une caution s'élevant à 100 000 dollars, il avait finalement été relâché, faute de preuves. Son avocat avait déclaré : "Michael est reconnaissant que cette incident familial soit désormais clos."

Lancée par Sauvez Willy (1993), Wyatt Earp (1994) et Donnie Brasco (1997), la carrière de Michael Madsen a connu un nouvel essor avec Quentin Tarantino. Condamné aux séries B et aux films de seconde zone depuis un moment, il est attendu dans la suite de Sin City intutilée A Dame to Kill For.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Amandine Petit évoque son installation compliquée dans l'appartement des Miss France à Paris - Non Stop People
Amandine Petit évoque son installation compliquée dans l'appartement des Miss France à Paris - Non Stop People
Aya Nakamura parle de sa fille Aïcha dans "50 Mn Inside" sur TF1.
Aya Nakamura parle de sa fille Aïcha dans "50 Mn Inside" sur TF1.
Aya Nakamura et Nikos Aliagas sur TF1 dans l'émission "50' Inside", janvier 2021.
Aya Nakamura et Nikos Aliagas sur TF1 dans l'émission "50' Inside", janvier 2021.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image