Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Madsen condamné : La star, alcoolique, va partir se soigner en désintox

5 photos
Lancer le diaporama

Les tracas judiciaires de Michael Madsen se poursuivent, avec cette fois-ci l'acte final – on l'espère – d'un procès où l'acteur de Reservoir Dogs a été condamné à une cure de désintox. Le jugement fait suite à son arrestation en septembre dernier, pour conduite en état d'ébriété. Dans la nuit de mercredi 12 à jeudi 13 septembre 2012, la star avait été interceptée dans un état second, affirmant dans un premier temps que son état était dû à une grippe.

Mais Michael Madsen ne pouvait cacher plus longtemps l'évidence. L'acteur de Kill Bill, Thelma & Louise ou encore Donnie Brasco est un alcoolique notoire, et ce depuis des nombreuses années. Star rock'n'roll habituée aux frasques les plus détonantes (violence, bagarres familiales, alcoolisme...), Michael Madsen ne sort pas de son infernale spirale dans laquelle il est plus que jamais enfermé depuis le début des années 2000.

Selon TMZ, confirmé par la vidéo disponible dans notre player, Michael Madsen est arrivé détendu devant le juge de Van Nuys (nord de Los Angeles), mais avec un sale oeil au beurre noir. Très calme, l'acteur a écouté la sentence prononcée par le juge, le condamnant à une cure de désintoxication dans un centre spécialisé pour au moins 30 jours. Le juge a également précisé que Madsen ne pourrait quitter le centre sans l'approbation du tribunal, afin de réévaluer son cas sur la base des progrès notés dans son traitement. Pour rappel, il n'avait pas tenu son engagement de participer à des réunions aux alcooliques anonymes.

L'avocat de l'acteur a tenu à démontrer la bonne volonté du clan Madsen, en précisant que la femme de l'acteur, DeAnna Madsen, était actuellement en train de chercher les meilleurs centres de traitement afin de placer son mari dans un programme dans les 72 heures suivant son audition à la cour.

Après avoir été la vedette du grand écran dans les années 1990 en étant parmi les muses de Quentin Tarantino, Michael Madsen a multiplié les frasques. Hospitalisé en 2008 après une violente dispute avec sa femme, alcoolique depuis plusieurs années, il avait été arrêté par la police en mars dernier à la suite d'une terrible bagarre avec son fils mineur, qu'il avait surpris en train de fumer de la marijuana. Au début des années 2000, le bad boy était pourtant l'une des grandes figures hollywoodiennes à apppuyer son engagement en faveur de divers projets de charité. Espérons qu'il nous revienne sur la bonne voie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image