Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est aveugle : Une bimbo, un père de famille, et une audience stable

98 photos
Lancer le diaporama
Emission L'Amour est aveugle du vendredi 4 novembre 2011.

Réactualisation : Après avoir réuni 2,3 millions de fidèles la semaine dernière avec L'Amour est aveugle, TF1 parvient à se stabiliser en réitérant le même score pour le troisième épisode de cette émission de dating d'un genre nouveau. Comme la semaine passée, la première chaîne se fait doubler par M6 et son puissant NCIS, avant de reprendre la tête à partir de 00h00, toutes chaînes confondues. L'Amour est aveugle enregistre ainsi 18% de part de marché sur l'ensemble sur public. Cependant, pour la première fois de son histoire, le divertissement tombe sous la barre des 20% de PDM.

Revoyez l'émission d'hier soir en intégralité dans notre lecteur vidéo.

Article du samedi 5 novembre à 00h45 :

Vendredi 21 octobre, la seconde saison de L'amour est aveugle était lancée sur TF1 devant pas moins de 2,1 millions de téléspectateurs. Pour le second épisode, diffusé la semaine dernière, 200 000 fans de plus étaient présents sur leur canapé pour assister au speed-dating dans le noir de TF1. Ce soir, vendredi 4 novembre, la chaîne diffusait le troisième épisode de ce programme, toujours présenté par Arnaud Lemaire. Après des candidats déjà mythiques comme Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Laurent, sosie de Gilbert Montagné, L'amour est aveugle vous a de nouveau proposé un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous.

Bienvenue aux candidats...
Agnès : une bimbo blonde à forte poitrine. Elle attire le contraire des hommes qui lui conviennent. "Je cherche un homme qui aurait le physique de Brad Pitt et l'intelligence de Socrate ou Platon", confie-t-elle. Ah bon ?
Gregory : A 28 ans, il est célibataire depuis un an et demi. "Mon modèle c'est ma mère, j'aimerais bien une femme comme ma mère plus tard", assure-t-il. Il veut absolument une jeune femme qui sache "cuire un oeuf". Les filles, vous êtes prévenues !
Alexandra : A 25 ans (elle en paraît dix de plus !), elle assume ses rondeurs et a le sourire. Célibataire depuis six mois, elle a connu beaucoup de relations courtes.
Andy : A 24 ans, ce vendeur dans le pret-à-porter a connu trop de déceptions. Son idéal féminin ? Pour lui l'intellect prône sur le physique. Il ne veut pas d'une compagne qui aurait une "noix de cajou" dans la tête !
France : Cette jolie brunette est attirée par les hommes un peu "bad boy" au côté "insolent" tout en restant "respectueux". Elle espère bien déstabiliser un homme dans le noir...
Frederic : Ce papa de deux enfants est séparé de leur maman depuis un an et demi. Il espère rencontrer quelqu'un qui acceptera ses enfants.

Première rencontre dans le noir...
Fred attaque fort, il touche malencontreusement le sein d'Alexandra. Il assure n'avoir rien senti. Est-ce rassurant ? Agnès se présente à Andy. Ils se palpent. Alexandra semble rassurée, elle pense qu'il aime les formes. Fred confie qu'il a besoin de challenge ce qui attire l'attention de France. "Le tout cuit", j'aime pas. Agnès est cash : "Qu'est ce qui vous déplaît sexuellement ?" Elle lance même à Gregory : "Toi t'as l'air d'aimer te faire dominer." Elle finit par le choisir. Il confie vouloir la découvrir car a un "humour pas drôle". France choisit de revoir Fred. Agnès, elle, veut retrouver Andy.

Les femmes débriefent sur les hommes, elles ont l'air ravi.

Andy et Alexandra : "J'ai touché les fesses !"
Andy a l'impression qu'Alexandra a l'air de quelqu'un de doux, de posé. Alexandra est sous le charme de la voix d'Andy et de son physique. Qu'elle ne voit pas ? Andy, notre candidat à l'égo surdimensionné, est touché par les compliments de la jeune femme. Alexandra palpe son partenaire : "J'ai touché le dos, j'ai touché les fesses. J'ai bien aimé !" Andy la touche à son tour. "T'as des joues", lui confie-t-il. Ah bon ? Andy comprend qu'elle a des rondeurs et explique que ça doit être une fille avec des formes mais elle doit être très belle. Alexandra lui offre son gilet avant de le quitter.

Andy est content : "42, 44, ah ouais c'est balèze." Mais en se confiant à ses nouveaux amis en revenant dans la chambre, il assure adorer les formes.

Fred et France : "Tu portes un cycliste ?"
Nos deux candidats se palpent pendant un bon bout de temps. France est touchée par les compliments du papa de deux enfants. En touchant les jambes de France, Fred lui demande si elle porte un "cycliste". Un "cycliste" ? Ca existe encore ? France parle beaucoup (trop ?). Ils semblent sur la même longueur d'onde. Les deux candidats échangent bague et montre et se quittent. Fred semble comblé par son rendez-vous mais s'en veut de ne pas avoir pu parler de ses enfants. France, elle, a eu un vrai feeling. "On est sur la même longueur d'onde, je suis vraiment contente", confie France.

Gregory et Agnès :
Agnès assure ne plus supporter son physique de bimbo. "Si j'étais une femme je me regarderais de travers, si j'étais un homme j'aurais des idées déplacées", confie-t-elle. Gregory cherche une femme "qui fasse bien dans le tableau". Le candidat parle une nouvelle fois de sa mère : "Je cherche une fille avec la même force de caractère que ma mère, la même gentillesse que ma mère." Agnès et Gregory se rencontrent enfin. Le candidat ne se gêne pas pour lui dire qu'il n'est pas vraiment fan de son humour. Gregory imagine Agnès comme "très sophistiquée". Agnès n'arrête plus les blagues. En sentant le pull de Gregory, elle ne peut s'empêcher de lâcher : "Ca pue la transpiration !" Ils échangent un pull contre un bijou. Gregory a apprécié ce premier rendez-vous.

Frederic et France : "Soit elle accepte que j'ai des enfants, soit elle accepte pas."
Les hommes offrent des objets qui leur appartiennent aux femmes. France découvre une lettre d'enfant adressée à son papa. Elle n'arrive pas à y croire. Les filles tentent de la rassurer : "Il est peut-être pas papa. Y'a plein d'interprétations possibles." France veut en savoir plus : "Si Fred est papa, il est déjà dans un stade plus avancé que moi. Du coup, je me sens tout de suite en décalage." Elle veut revoir le candidat. Pour Frédéric, qui n'est pas dupe, c'est clair "soit elle accepte que j'ai des enfants soit elle accepte pas, l'histoire est réglée". C'est dit !

Comment France va réagir à la paternité de Fred ? France n'arrive pas à aborder le sujet qui la dérange. Elle lui pose finalement la question. France n'en revient pas. Et lorsque Fred lui annonce qu'il a deux enfants, c'est la goutte d'eau. Elle n'arrive pas à faire face. Mais finalement, elle décide de lui dire que cela ne lui pose pas de problèmes. Est-elle sincère ? "C'était la clé de notre rendez-vous, chez moi elle a réussi à ouvrir la porte", confie un Fred conquis. "Je prends le kit", confie de son côté la jeune femme.

La femme idéale...
Sherazade a 28 ans. Lentilles de couleur, teint mât, poitrine généreuse, elle n'est pas too much du tout. Elle fait la rencontre des trois hommes. Andy sent son parfum. Elle semble avoir le béguin our Andy. Et lui ? Il semble sous le charme également. Sherazade choisit Andy pour prolonger son rendez-vous. "T'es le moins timide. Ca se voit que t'as pas de mal à aller vers les gens, c'est pour ça aussi que je t'ai choisi", explique la jeune femme. Sherazade veut savoir si le candidat a eu un feeling avec une autre des candidates. Il lui dit qu'il a été choisi par Alexandra et que c'est une jeune femme très "gentille". Sherazade est rassurée et lui offre un petit massage.

Andy semble avoir le feeling avec Sherazade.

Sherazade rencontre enfin les filles. Elle confie à Alexandra qu'elle est restée plus longtemps avec Andy et qu'elle l'apprécie. Alexandra est un peu triste : "Sherazade est tout mon opposé. Elle est très mince, elle a des parties du corps qui ont peut-être été refaits." Mais Alexandra ne perd pas confiance.

L'heure de l'élimination a sonné...
C'est à Andy de faire son choix entre Sherazade et Alexandra. Il choisit de garder Sherazade. Il découvre donc Alexandra la lumière. "D'un point de vue personnel et très franchement, j'ai aimé ce que j'ai vu. T'es vraiment très belle et j'ai aimé ce que j'ai vu", lui confie-t-il. Alexandra verse sa petite larme. Andy semble regretté son choix. "Maintenant que j'ai vu Alexandra, je regrette mon choix. J'assume mais je regrette mon choix. Si Sherazade me plait pas à la lumière, bah je vais rentrer bredouille", confie-t-il.

L'homme idéal entre en scène...
Yann veut rencontrer la femme de ses rêves. Il assure ne pas collectionner les conquêtes. Sherazade semble perturbée par le jeune homme. Agnès est fan car il est plus grand qu'elle. Les deux candidats passent un long moment à se découvrir. "Ce que j'ai touché chez ces femmes ça m'a vraiment plu", confie Yann. Classe ! Mais il est très attiré par la peau douce d'Agnès qui n'hésite pas à lui confier qu'elle fait du pole-dance. "Je vais prendre Agnès", lance Yann. Amateur de pole dance ? "Les hommes proposent, les femmes disposent", confie Agnès. L'homme idéal ne se gêne donc pas quand, lorsqu'il l'embrasse pour la quitter, pour glisser vers le cou et plus si affinités.

L'homme idéal annonce aux hommes qu'il a choisi Agnès. Gregory comprend qu'il est en danger : "C'est un petit peu chaud pour mes fesses."

Et Agnès ?

L'heure de l'élimination a sonné... bis !
Sherazade et France choisissent leurs hommes. Agnès garde Yann. Lorsqu'elle découvre Grégory, elle est sous le choc : "J'ai envie de me suicider. Ok, je peux changer là ? T'es très très charmant." Exceptionnellement, Grégory voit la jeune femme à la lumière. Il lui dit : "J'avais une image différente, t'es jolie mais t'es pas mon type de fille. Tu fais trop sophistiquée, ça brille ! Je pense que t'es la plus vieille des trois filles. Tu fais mûre." Un massacre ! Le jeune homme n'est pas déçu du tout : "Je pourrais pas la présenter à ma mère de toute façon, c'est une boule à facettes. Agnès c'est trop !"

Agnès ne se remet pas des déclarations de Grégory. Elle est blessée : "Là, j'en peux plus, on me manque de respect." Elle a peur de ne même pas pouvoir rencontrer Yann dans le noir.

Agnès décide de quitter l'aventure. Elle n'est pas capable d'assumer la lumière. Elle force donc également Yann à arrêter l'aventure.

Ce coup de théâtre met un doute dans la tête des candidats restants.

Portraits robots...
Frédéric a perdu 20 ans. Il lui en reste donc huit ! Il a peur que ses rides déçoivent la jolie France. Andy est également déçu. Sherazade ne voit aucun point commun avec son portrait. France non plus.

Et la lumière fut...
L'heure de la révélation a sonné. C'est le moment de vérité.

France et Frédéric : France n'imaginait pas Fred comme ça : "C'est un beau gosse, vraiment c'est un beau gosse mais c'est juste que je sais pas quoi penser." Et Fred ? Il semble plutôt content. Il a aimé son regard. "Elle est jolie, je pense qu'elle plait. Physiquement, elle est jolie", confie-t-il.

France décide de ne pas rejoindre Frédéric sur le balcon, lui qui avait pourtant flashé sur cette dernière.

Andy et Sherazade : Andy pense ne pas pouvoir décevoir la jeune femme. Sherazade ne peut pourtant pas se retenir de rire quand elle le voit. Andy se met à son tour à rire quand il découvre Sherazade. Est-ce bon signe ? Sherazade le voyait beaucoup plus grand. Andy est ravi.

Sur le balcon malheureusement, il restera seul. Sherazade décide de partir. Andy est déçu. Il a de la peine pour la jeune femme. Ah bon ? "Je m'attendais à lui en triple, je pense pas qu'il puisse prendre 15 centimètres en cinq minutes donc je peux pas", confie Sherazade.

Décidément, L'amour n'aura rien su faire contre l'obscurité ce soir...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image