Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2014 : Aude s'en va en larmes, Aurélien in love

45 photos
Lancer le diaporama
Marc prend Aude dans ses bras, dans L'amour est dans le pré 2014, le lundi 21 juillet 2014, sur M6

Réactualisation : M6 s'est hissée en tête des audiences avec le septième épisode de la saison 9 de L'amour est dans le pré, animée par Karine Le Marchand et produite par FremantleMedia France. L'émission à succès de M6 a en effet réuni 5,3 millions de fidèles jusqu'à 23h15, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 24,3% sur les individus de 4 ans et plus et 33,3% sur les ménagères de moins de 50 ans. L'émission de speed dating rural regagne 600 000 téléspectateurs par rapport à la semaine passée.

Lundi 21 juillet 2014 : Ce lundi 21 juillet, M6 diffusait le septième épisode de L'amour est dans le pré. L'occasion de retrouver Christophe, Émeline, Nicolas, Bertrand, Thierry, Marc... 3e jour à la ferme pour les prétendants et prétendantes.

Christophe : Eulalie joue la"potiche", Christelle stresse...

Eulalie arrive enfin chez Christophe. Mais Christelle s'est déjà énormément rapprochée de Christophe. L'autre prétendante va-t-elle être toujours autant la bienvenue chez l'agriculteur ? Christelle ne va pas bien ce matin, elle va se recoucher. Si elle lui avait confié être jalouse, il ne pensait pas à ce point. Il croise malgré tout les doigts pour que sa belle complicité avec Christelle continue d'évoluer. Sa mère va réconforter la jeune femme lui assurant qu'il ne faut pas stresser. Une future belle-mère potentielle réconfortante, il n'en faut pas plus à Christelle pour retrouver du poil de la bête. Elle rejoint l'agriculteur et son cousin venu le visiter. Mais à l'approche de l'arrivée d'Eulalie, le stress est de retour pour Christelle...

Eulalie appréhende elle aussi de rencontrer Christelle, qui, elle l'imagine bien, a déjà bien pris ses marques chez Christophe. Eulalie arrive enfin mais Christophe dort à poings fermés. C'est donc sa mère qui vient ouvrir à la nouvelle prétendante. Elle se met à table avec la soeur de Christophe pendant que l'on entend l'agriculteur ronfler. Il finit par se lever et vient l'accueillir. "Christelle se repose aussi, pas avec moi, chacun dans sa chambre", confie-t-il. Un acceuil des plus froids. Christelle vient la saluer à son tour. Même si elle essaie de faire bonne figure, Christelle est très stressée depuis l'arrivée de sa rivale. Christophe leur propose une petite sortie pour détendre l'atmosphère. Il leur a préparé une sortie touristique durant laquelle il joue le guide. La folle ambiance n'est pas au rendez-vous. On entend les mouches voler...

Christophe a organisé un dîner avec ses amis pour leur présenter ses deux prétendantes. Eulalie parle avec les invités, pendant que Christelle s'éclipse pour s'isoler. Christophe s'empresse de la rejoindre. Elle pleure. Il vient la prendre dans ses bras lui assurant qu'elle ne lui gâche pas la soirée. Ils retournent à la soirée main dans la main. Christophe se confie à son meilleur ami. Il avoue qu'il aurait préféré n'avoir reçu qu'une prétendante. "Avec Christelle j'ai l'impression qu'on se complète", avoue l'agriculteur. Son ami lui conseille de se laisser le temps de découvrir ses deux prétendantes, qui le méritent toutes les deux. Prendra-t-il le temps de découvrir Eulalie ?

Christophe s'isole avec sa mère. Il veut savoir laquelle de ses deux prétendantes elle préfère. Sans hésitation, elle choisit Christelle. "Avec Christelle le ciment commence de prendre et j'espère qu'il va continuer à durcir", reconnaît Christophe qui voit sa première impression confirmée par sa mère. Le feeling entre Christophe et Eulalie n'est en effet pas au rendez-vous. "Elle cherche pas à me séduire", déclare-t-il. Il s'empresse d'aller raconter son ressenti, maladroitement, à Christelle : "Dès que t'es rentrée mon coeur s'est emballé. Est-ce que t'acceptes de me recevoir chez toi ?" Elle l'accepte. Il l'embrasse sur la joue. Quand ils rentrent à la ferme, Eulalie pleure seule dans la chambre. Christelle tente de lui parler. Eulalie est toujours isolée, Christophe finit par la voir pour lui confier son coup de coeur pour Christelle. "Je suis là pour jouer la potiche", déclare Eulalie qui décide de rentrer chez elle le soir-même. Eulalie s'en va sans un mot. Elle refuse même l'aide de Christophe. Christelle, elle, est encore une fois en larmes. Elle s'excuse auprès d'Eulalie. Le soir, elle ne perd pas de temps et retrouve ses aises. "Un homme c'est comme un chien ça se dresse", lâche-t-elle. Assurant que s'il ronfle, elle le fera dormir dans une autre pièce.


Marc : Aude, déçue, quitte l'aventure !

Marc ne sait pas qui choisir entre Aude et Audrey. Son coeur balance entre les deux jolies brunes. La journée démarre sur les chapeaux de roues avec un vêlage difficile. Les prétendantes se préparent et accompagnent l'éleveur de vaches. M6 mise sur une musique des plus angoissantes pour faire monter la pression. Si Aude arrive à gérer, Audrey, elle, est tétanisée. Elle est en larmes à l'idée que le veau puisse être mort né. Aude aide Marc mais Audrey, elle, ne peut pas regarder. Le veau est en vie, le vêlage se termine heureusement bien ! "C'est impressionnant à vivre, je suis de nature sensible", avoue Audrey. Marc veut parler avec Audrey, il a impression qu'elle est un peu effacée et ne lui pose pas beaucoup de questions. Il veut savoir si elle serait prête à déménager et venir dans sa région, elle répond que oui. Puis c'est au tour d'Aude de passer à l'interrogatoire. Aude avoue très bien s'entendre avec Audrey ce qui complique la situation. Elle sait qu'elle n'est pas très démonstrative mais assure se sentir bien. Marc est perdu, il n'a pas l'impression de connaître ses prétendantes plus que cela.

Marc présente lui aussi ses prétendantes à ses amis. Aude arrive à se confier à un des meilleurs amis de Marc, elle n'arrive pas à dire la moitié à Marc. Elle se lance et vient lui parler. Alors que l'un des amis de l'agriculteur lâche "Ça sent le cul", Aude fait mine de ne pas entendre. Marc lui demande : "Le sexe c'est tabou pour toi ?" Elle lui assure qu'elle ne répondra pas à la question. À l'abri des regards, Aude verse quelques larmes devant Nicolas, ami de Marc. Il vient le confier à Marc : "Elle m'a dit des trucs qu'elle ose pas te dire." Il lui conseille de prendre plus de temps pour les connaître. Marc a apprécié voir Audrey émue par la naissance du veau, il ne voit pas autant d'émotion et de fragilité chez Aude. Les amis de Marc ne l'aident à choisir, ils ont apprécié les deux prétendantes de ce dernier... Mais il n'aura pas le temps. Car le matin, Aude décide de quitter l'aventure. La veille, elle s'est confiée à Marc. "Je lui ai dit assez sèchement j'ai pas été très doué 'c'est pas toi'", confie l'agriculteur. Son iniative s'est retournée contre elle, Aude préfère donc abandonné. "Je trouve ça nul, on se livre à toi et toi tu dis 'c'est pas toi'", lâche-t-elle. "Je penserais pas que ça se passerait comme ça". Aude est très déçue. Alors qu'elle s'en va, Marc et Aude semblent n'avoir jamais été aussi proches. En l'emmenant à la gare, Marc semble regretter son choix. Aude pleure un peu dans ses bras. "Je suis triste qu'elle s'en aille un peu quand même, mais c'est mieux qu'elle parte", admet l'agriculteur.


Thierry : Sur un petit nuage avec Aurélie...

Chez Thierry dans les montagnes, l'agriculteur et Aurélie sont toujours sur le peur petit nuage. Thierry taquine sa dulcinée. Deux vaches ont donné naissance à des veaux chez Thierry aussi. Pas de promenade au programme, Aurélie va devoir accompagner l'éleveur s'occuper des deux petits nouveaux. "Je suis très émue", confie-t-elle. "Une naissance, c'est toujours un cadeau. Tu préfèrerais que ce soit un garçon ou une fille ?". Aurélie nomme le nouveau veau, une femelle, Joyeuse, et l'autre Joviale. Deux noms qui en disent long sur son bonheur actuel ! Aurélie se fait belle car elle va rencontrer les amis de Thierry. "Je suis super excitée, je voudrais leur donner envie de m'intégrer à leur cercle d'amis", reconnait-t-elle. Elle trouve très beau son Thierry, qui s'est bien préparé. "Quand on a de l'allure peu importe ce qu'on porte c'est toujours aussi joli". Tous les amis de Thierry sont présents au dîner. Thierry et Aurélie confient que tout se passe bien depuis le début. Aurélie est très à l'aise durant le dîner. Elle raconte qu'elle a pensé à lui depuis la diffusion de son portrait : "Je regardais le ciel et je me disais que tu voyais la même chose que moi." Les amis de Thierry ont adoré Aurélie !

Thierry et Aurélie sont invités sur le bateau d'un couple d'amis de l'agriculteur. "On dirait que ça fait 20 ans qu'on se connaît", raconte l'agriculteur.

Émeline : Aurélien la séduit, Cyril débarque !

Émeline a préféré ne pas laisser de faux espoirs à Bruno, prétendant qui, tétanisé par le stress, n'arrivait pas à se livrer. Elle lui a donc avoué qu'il n'y aurait certainement pas de suite pour eux. Bruno a donc quitté la ferme, laissant Aurélien, autre prétendant aborder cette nouvelle journée plein de sérénité au côté de la cunicultrice. "Elle est très directive c'est difficile de trouver sa place de mec à côté", avoue-t-il. Émeline propose à ce dernier une journée à cheval, l'équitation étant sa grande passion. Aurélien n'est pas très à l'aise mais il s'en sort. Aurélien a du mal à passer du temps avec Émeline, qui est toujours plus concentrée sur ses animaux que sur ses prétendants. Émeline voudrait revoir Cyril, le troisième prétendant qu'elle avait vu lors du speed-dating. Elle avait bien accroché avec lui mais ne l'avait pas choisi car il lui faisait penser à son ex. Elle le rappelle et lui demande s'il souhaite revenir. Il acquiese. "Ça fait chaud au coeur", confie-t-il au téléphone en attendant la demande de la cunicultrice. Elle annonce la nouvelle à Aurélien. "Je l'ai pas choisi au speed-dating j'ai choisi le mauvais", lâche-t-elle. Aurélie n'aura pas pu profiter longtemps de son statut de prétendant exclusif. "Ça va être compliqué les jours prochains", indique-t-il.

Émeline et Aurélien vont dîner en tête à tête. Aurélien pense que c'est le moment de passer à l'offensive. Il décide donc de la conduire au restaurant et lui ouvre même la portière. Dans la voiture, Émeline déclare être fatiguée. Sympa ! Mais Aurélien ne se laisse pas abattre et mise sur l'humour pour la remotiver. Mais ce n'est pas facile ! Elle refuse même une petite coupe de champagne en raison de sa fatigue. "J'avais un peu peur du restaurant après ce qu'il s'est passé avec Bruno", confie-t-il. Émeline finit par se détendre et se livre : "J'ai envie de trouver quelqu'un qui s'occupe de moi. C'est compliqué à ce point, merde quoi !" Elle lui fait malgré tout quelques compliments. Enfin !

Émeline a invité des amis à découvrir Aurélien et Cyril qui s'apprête à arriver. Cyril fait son entrée dans l'aventure et doit déjà mettre à la pâte pour préparer le déjeuner. Les amis d'Émeline apprécient ses deux prétendants et sont sûrs qu'Aurélien est déjà "dingue" d'elle. "J'apprécie les mecs qui savent me dire non, et Aurélien il sait me dire non", confie la cunicultrice. La partie serait-elle déjà gagnée par Aurélien ?


Nicolas : Maryline parfaite hôtesse, Magali trop dure ?

Chez Nicolas, tout se joue entre Maryline et Magali. Et Nicolas s'amuse de la compétition qui existe entre les deux. Il n'hésite d'ailleurs pas à la relancer de temps en temps. "On attend de voir l'engin", lâche Maryline en parlant du tracteur. Maryline est la première à prendre le volant du dit engin. Va-t-elle s'en sortir ? Après l'avoir laissée le démarre, Nicolas se charge de le sortir. Puis il laisse les deux prétendantes au volant du tracteur sans leur donner la moindre indication. Nicolas finit par les rejoindre pour leur donner quelques explications pour le travail qu'il attend d'elles. "À deux dans le tracteur c'est niquel, bon elles ont pas le maillot de bain parce qu'il fait pas assez chaud", déclare Nicolas. L'agriculteur entraîne ses deux prétedantes l'admirer en train de monter à cheval et leur présente Justin, sa monture. Elles sont en pleine admiration devant le cheval, et le cavalier ? "C'est un beau couple", déclare Maryline. Tous vont à la pizzeria pour dîner. Nicolas montre une blessure datant d'une chute à cheval. Nicolas n'a toujours pas fait son choix. Il sait que Magali peut être dure parfois à lancer des piques à Maryline. Il emmène ses deux prétendantes sur la place Stanislas "quatrième plus belle place du monde". Les filles sont rassurées de la proximité de la demeure de l'agriculteur de la ville de Nancy. Nicolas ravive rapidement les rivalités entre les deux femmes. Maryline confie ne pas être sûre de vouloir un jour un enfant, elle pense que la différence entre elle et Magali réside dans leur différence d'âge. Nicolas, à la suite de cette nouvelle journée, semble craquer pour Maryline.

Lors du dîner, où tout semble se jouer, Magali est un peu en retrait. Maryline, elle, semble très à l'aise dans son rôle d'hôtesse de maison. Son dîner rencontre un franc succès auprès des amis de Nicolas. Nicolas, lui, semble totalement sous le charme de la blonde et demande à ses amis de l'applaudir, avant de l'embrasser sur la joue. Mais Magali a-t-elle dit son dernier mot ? Ils terminent la soirée dans un bar. Nicolas reproche à Magali de ne jamais se lâcher. Nicolas danse collé-serré dans les bras de Maryline. La partie semble finalement déjà gagnée...

L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis sur M6 à 20h55

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image