Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2015 : Annick à moitié nue pour une étrange soirée

11 photos
Lancer le diaporama
Gilles Verdez dévoile un cliché très sexy d'Annick, prétendante de Thierry dans "L'amour est dans le pré 2015". Emission "Touche pas à mon poste" sur D8. Le 16 septembre 2015.
Annick de "L'amour est dans le pré 2015" a brisé le coeur du pauvre Thierry. Critiquée et taxée d'être une croqueuse d'hommes, une photo d'elle à moitié nue vient d'être révélée...

Le 8 septembre dernier, Annick, prétendante de Thierry, l'agriculteur du Vaucluse de 57 ans de L'amour est dans le pré 2015, était sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 afin de répondre aux critiques. Jugée peu sincère envers le candidat d'ADP, Annick avait même fondu en larmes en tentant de convaincre l'assemblée de son honnêteté.

Mais voilà, alors que Karine Le Marchand ne cesse de dire ô combien Annick a fait souffrir Thierry, Gilles Verdez a dévoilé ce soir dans TPMP une photo d'Annick qui prouve un peu plus que la quinquagénaire a peut-être participé à L'amour est dans le pré dans le but de faire le buzz.

Sur le cliché, on peut voir Annick prendre la pose, très sexy, le corps moulé dans un filet qui laisse entrevoir sa jolie peau. Une image utilisée afin de faire la promotion d'une soirée qui s'est déroulée le 7 juin 2014 à Paris. "Je vous invite à découvrir mon univers. Amis, fournisseurs, stylistes, sports. Accueil au champagne (...) Réponse par sms uniquement", stipule l'invitation.

Vu la tenue de la prétendante d'ADP, il semble que le thème de la soirée était plutôt coquin. Cet encart ne risque donc pas d'aider Annick à faire oublier sa réputation de croqueuse d'hommes. Selon Gilles Verdez, Jean-Michel Maire était d'ailleurs à cet événement et c'est là qu'il aurait rencontré la jolie blonde.

Pas sûr en tout cas que cette affiche console le pauvre Thierry, qui déclarait aujourd'hui à Télé Star : "Parmi les 400 lettres que j'ai mises de côté, il y a deux personnes magnifiques, à la hauteur de mes espérances. Mais pour l'instant, je suis encore trop attaché à Annick pour laisser sa chance à une autre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image