Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2016 - Jean-Paul séparé de Marie : Sa version des faits

17 photos
Lancer le diaporama
Jean-Paul revient sur sa rupture avec Marie, dans "L'amour est dans le pré 2016", lundi 31 octobre, sur M6
Elle est bien différente de celle de son ancienne prétendante.

L'heure était au bilan pour Bernard le Picard et Bernard le Pyrénéen, Bruno, Jean-Paul, Julie, Monique et Paulo hier soir, dans L'amour est dans le pré 2016 (M6). L'occasion pour Jean-Paul, accusé par son ancienne prétendante Marie d'avoir été un véritable goujat, de donner sa version des faits.

Comme l'assistante maternelle de 36 ans l'a expliqué au cours d'une longue interview pour le magazine Public, Jean-Paul et elle ne forment plus un couple. Selon Marie, l'agriculteur l'a quittée à cause de son fils Mathis (6 ans), atteint d'un autisme léger. "La rupture a été annoncée de façon pas super conventionnelle. Il m'a appelée et m'a simplement dit qu'il avait bien réfléchi et que finalement, la pathologie de mon enfant lui posait beaucoup de soucis et que ça lui mettait beaucoup de pression. J'étais surtout en colère pour les raisons qu'il a données (...). La personne qui se disait sensible et compréhensive me montrait le contraire", a-t-elle confié lors du bilan. Après quoi, Marie a assuré ne plus avoir de nouvelles de Jean-Paul depuis ce fameux coup de téléphone.

De son côté, Jean-Paul a livré une autre version des faits à Karine Le Marchand. Après avoir rappelé que Marie avait très mal pris le fait qu'il refuse de lui présenter son fils Louis après leur week-end en amoureux à Argelès-sur-Mer, l'éleveur de vaches allaitantes de 37 ans a confié : "Il n'y avait pas le petit truc (...). Les sentiments n'étaient pas à la hauteur de ce que j'attendais pour m'engager dans une vraie relation."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel