Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2017 : Portraits et photos des 14 candidats !

Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne – Franche Comté. Candidate de "L'amour est dans le pré 2017".
14 photos
Lancer le diaporama
Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne – Franche Comté. Candidate de "L'amour est dans le pré 2017".
La nouvelle saison arrive...

Ça y est, les portraits des candidats de L'amour est dans le pré 2017 vont être dévoilés ! Deux mois après la diffusion sur M6 du bilan de l'édition précédente, la chaîne s'apprête à présenter les nouveaux agriculteurs. Au casting, onze hommes, trois femmes et des nouveaux métiers !

Alors que l'année dernière, les téléspectateurs ont pu découvrir grâce à Monique le métier d'héliciculteur (éleveur d'escargots), cette nouvelle saison présente un pêcheur en lac, une éleveuse de saint-bernards, un éleveur de poules bio et un spécialiste du boeuf fin gras du Mézin, une viande rare prisée des grands chefs.

Du côté des personnalités, les téléspectateurs découvriront Carole (48 ans), l'éleveuse de chiens saint-bernards en région PACA, Nathalie (27 ans) qui s'occupe de vaches et de chèvres pour le fromage et Julie (33 ans), éleveuse de chevaux en Normandie.

Du côté de ces messieurs, les téléspectatrices feront la connaissance de Patrice (52 ans), éleveur de vaches laitières en Pays de la Loire qui a pour particularité de n'avoir jamais connu les plaisirs charnels, Christophe (46 ans), vigneron bad boy, Romuald (42 ans), éleveur de poules bio, Roland (60 ans) éleveur de vaches allaitantes, Vincent (45 ans), sosie d'Emmanuel Macron, qui s'occupe de brebis allaitantes en Occitanie.

Figurent aussi au casting, Gilles, un veuf de 57 ans, père de trois enfants et céréalier et éleveur de taurillons, Jean-Marc (52 ans) viticulteur et éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne, Pierre- Emmanuel (43 ans), céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes, Sébastien (40 ans), éleveur de brebis et de vaches allaitantes, Gérard alias "Gégé" (52 ans), éleveur de vaches et de brebis allaitantes, et le séduisant Raphaël (44 ans), pêcheur en Auvergne.

En plus de nouveaux métiers, cette saison de L'amour est dans le pré a développé les grands moyens pour filmer de belles images puisque des drones ont été utilisés pendant les tournages afin d'immortaliser les grands espaces. "Les images aériennes permettent de voir l'étendue des exploitations. Cela donne une idée du lieu où vivent nos agriculteurs et de leur charge de travail", a confié Virginie Matéo, productrice de l'émission, au Parisien.

Rendez-vous lundi 2 janvier sur M6 à 21h pour la diffusion des premiers portraits des candidats de L'amour est dans le pré 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel