Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2019 : Karine Le Marchand draguée par des pompiers !

Karine Le Marchand - Inauguration du nouveau lieu éphémère végétal "Le jardin de Joy" sur la terrasse de l'hôtel Barrière Le Fouquet's à Paris le 7 juin 2018. © Coadic Guirec-Rachid Bellak/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand - Inauguration du nouveau lieu éphémère végétal "Le jardin de Joy" sur la terrasse de l'hôtel Barrière Le Fouquet's à Paris le 7 juin 2018. © Coadic Guirec-Rachid Bellak/Bestimage
Lundi 26 août 2019, M6 diffusait le premier épisode de la saison 14 de "L'amour est dans le pré". Les agriculteurs et agricultrices ont eu le plaisir de découvrir les lettres d'amour de leurs prétendants. Mais ils ne sont pas les seuls à être convoités !

Lundi 26 août 2019, M6 diffusait L'amour est dans le pré. Les 13 agriculteurs, trois femmes et dix hommes, de cette quatorzième saison ont ouvert les courriers de leurs prétendants. Mais les candidats ne sont pas les seuls à avoir reçu des lettres d'amour. En effet, Karine Le Marchand a également eu droit à une belle déclaration.

Avant d'ouvrir ses lettres, Sophie-Élodie avait une petite surprise pour l'animatrice de l'émission de dating. "J'ai un courrier qui t'est destiné", a lancé la maraîchère du Calvados à Karine Le Marchand. Il s'agit d'une lettre écrite par deux pompiers. "J'adore les pompiers", lance la jolie brune de 51 ans. Premier point de marqué !

"Passez le bonjour à Karine, nous sommes deux grands fans et un peu amoureux, mais ça, ça reste entre nous", lit Karine Le Marchand à voix haute. Une belle déclaration qui ne manque pas de la toucher. D'ailleurs, l'acolyte de Stéphane Plaza répond face caméra aux doux mots de ces deux pompiers. "Ils sont trop mignons, déclare-t-elle. Ils sont deux caporaux. Je vous embrasse !"

Rappelons que Karine Le Marchand a récemment fait de rares confidences sur sa vie sentimentale, révélant être célibataire et comblée. "Je suis très heureuse seule et c'est bien là le problème", a-t-elle lancé à nos confrères de Télé 7 Jours. Et de poursuivre : "Quand tu n'as pas été épanouie dans ton couple et que tu te retrouves célibataire, tu sais ce que tu ne veux plus. C'est une forme d'apaisement. Être heureux à deux, c'est la cerise sur le gâteau. Mais le gâteau, c'est nous, notre travail, nos enfants, nos amis, ce que l'on construit. Et cela demande déjà beaucoup d'énergie. Si, en plus, tu as la chance de rencontrer quelqu'un avec qui tu partages un amour réciproque, c'est formidable. Mais pour moi, on peut vivre sans. C'est une grande liberté d'être heureuse seule."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Sophie Davant sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2.
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel