L'Amour est dans le pré 2023 : "Encore une coquine...", cet appel du pied qui n'est pas au goût de Jean-Paul (SPOILERS)
Publié le 16 août 2023 à 09:44
Par Georgia Yu

 | Journaliste

Journaliste accro aux émissions télé et à leurs coulisses, je visionne avec assiduité tout (ou presque) ce qui passe à la télé et en streaming ! Pour Purepeople.com, comme sur mon canapé face à mon écran, je papillonne de programme en programme et repère les séquences et infos les plus croustillantes et cocasses. Ne vous reste plus qu'à les découvrir...
Nouveau candidat de "L'Amour est dans le pré sur M6", Jean-Paul, céréaliser de 62 ans, a ouvert le courrier de ses prétendantes à l'écran ce lundi 21 août 2023. Mais un appel du pied grivois de plusieurs d'entre elles n'était pas vraiment à son goût...
L'Amour est dans le pré 2023 : "Encore une coquine...", cet appel du pied qui n'est pas au goût de Jean-Paul (SPOILERS)
Jean-Paul, céréaliser de 62 ans, a découvert les courriers de ses prétendantes.
Jean-Paul dans "L'Amour est dans le pré" sur M6. Et ils étaient nombreux !
Jean-Paul dans "L'Amour est dans le pré" sur M6. Un mot revient cependant dans deux lettres : "Coquine", comme se décrivent leurs deux autrices.
Jean-Paul dans "L'Amour est dans le pré" sur M6. Mais pas de quoi charmer l'agriculteur, resté célibataire durant trente-cinq ans.
Jean-Paul dans "L'Amour est dans le pré" sur M6. "Moi je veux bien m'amuser mais bon, j'ai un certain âge maintenant quand même !", a-t-il expliqué devant les caméras.
Jean-Paul dans "L'Amour est dans le pré" sur M6.
La suite après la publicité

Karine Le Marchand et ses agriculteurs célibataires sont enfin de retour ce lundi 21 août 2023 sur M6, à l'occasion de la saison 18 de L'Amour est dans le pré ! Et c'est déjà l'heure des rencontres en face à face, durant 10 minutes top chrono... Après Patrice, éleveur de vaches de 39 ans qui a fait une énorme bourde lors de ses speed-datings (au point que la production est intervenue !), c'est au tour de Jean-Paul, céréalier de 62 ans, de découvrir les lettres de ses prétendantes. Déjà papa de deux fils, il a vécu pas moins de trente-cinq années de célibat, se consacrant notamment à la santé de ses parents aujourd'hui disparus.

Et, le moins qu'on puisse dire, c'est que son portrait diffusé il y a quelques mois sur M6 a eu le don d'émoustiller ses prétendantes ! La preuve dans les lettres qu'elles lui ont adressées, dans lesquelles deux d'entre elles ont tenu à souligner qu'elles n'avaient pas froid aux yeux. "Je suis dynamique, joyeuse, coquine...", "Je dois avouer être un peu coquine", lit-il. Mais pas vraiment de quoi charmer cet homme pourtant plein d'humour !

"Coquine, coquine...", "Encore une coquine !", semble-t-il déplorer devant les caméras de l'émission. Avant d'asséner : "Moi je veux bien m'amuser mais bon, j'ai un certain âge maintenant quand même." Et de conclure, hilare et des images plein la tête : "Au secours !"

Wahou ! Ah oui, là y a du mollet !

Il faut dire que l'agriculteur leur avait tendu une sacrée perche lors du tournage de son portrait, lui qui vit désormais seul (mais peut-être plus pour longtemps ?) dans la ferme familiale. Celui qui avait divorcé après seulement une année de mariage avait en effet révélé être particulièrement attiré par une partie du corps en particulier chez les femmes... Plus précisément : par "le galbe de la jambe".

Par conséquent, il a eu l'agréable surprise de découvrir des photographies de ses prétendantes, en robe courte pour mieux lui dévoiler leurs jolies gambettes... Et l'attention a fait mouche ! "Wahou ! Ah oui, là y a du mollet !", s'est-il exclamé devant les clichés.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People L'amour est dans le pré People France Émission télé M6 Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news