Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 8 : 7 premiers agriculteurs touchants et sincères

L'amour est dans le pré 8 a commencé hier, lundi 7 janvier. Karine Le Marchand a parcouru la France à la rencontre de sept premiers agriculteurs qui ont crié leur soif d'amour ! Résumé.

Thomas, l'exigeant. Thomas est éleveur de chevaux. C'est un véritable passionné. A peine arrivée, Karine Le Marchand s'essaye au domptage de chevaux ! Dans le haras, Thomas a 60 chevaux. Sa famille n'est pas du tout dans l'agriculture, mais elle l'a beaucoup aidé. Pour arrondir ses fins de mois, Thomas est également conseiller agricole. Il cherche quelqu'un qui partagera sa passion. Thomas cherche aussi quelqu'un de travailleur qui connaît ses défauts : il est autoritaire, exigeant, économe - ou plutôt radin !, il préfère accumuler les pulls que de monter le chauffage, et Karine Le Marchand de dire : "tu fais les préliminaires en polaire !". Thomas a beaucoup de mal de se remettre de sa dernière histoire, qui a duré un an. Espérons qu'une future prétendante lui guérisse le coeur. Il cherche une fille nature qui sait être classe et élégante. Passons aux valeurs qu'il cherche : le travail, avoir des projets, être cultivé et avoir le respect des autres. Il ne souhaite pas avoir de prétendantes avec enfant. Et il est catégorique.

Philippe, le généreux DJ. Karine Le Marchand arrive ensuite chez Philippe pour une séance de bouclage de petit veau. Philippe, au caractère très doux, ne manque pas d'humour. Dédé, ami de Philippe, est certainement celui qui en parle le mieux : il décrit Philippe comme quelqu'un de sociable et généreux, mais il est timide. Selon Dédé, il lui faut une femme pas trop compliquée. En marge de son activité d'éleveur, Philippe fait également du cidre avec ses amis. Clairement, l'agriculteur aime les gens, et il a des copines ! Voilà que ne va pas plaire aux téléspectatrices. Philippe s'est séparé il y a quatre ans de la femme qui a partagé sa vie pendant 19 ans. Il aimerait aujourd'hui rencontrer quelqu'un qui a des enfants pour transmettre son savoir et sa musique. Eh oui, Philippe est DJ depuis 20 ans ! Philippe veut désespérément apporter de l'amour à une femme.

Audrey, l'écolo. Audrey est installée dans une ferme bio. Si Audrey est très famille, elle aime aussi avoir son intimité. L'hiver, elle travaille dans une station de ski et à la poste ! Curieuse et cultivée, Audrey recherche un homme qui aime skier, qui aime la pâtisserie et lire des romans suédois. Souriante, Audrey n'aime pas trop parler de ses amours, elle est assez pudique et est devenue méfiante au fil des histoires. Elle rêve d'un beau brun aux yeux verts. A noter aussi qu'elle n'aime pas les crevettes ! Et attention aux fautes d'orthographe.

Stéphane, le maire. Stéphane est un éleveur de blondes d'Aquitaine qui est également maire de sa commune. Il aime la relation avec les gens et les projets qu'il peut porter pour laisser une trace. Stéphane revient sur son accident de voiture qui a changé sa vie. Des blessures difficiles à accepter. Mais aujourd'hui, il est plus fort et profite pleinement de la vie. Philippe avoue rêver d'une princesse. Pour lui, l'amour c'est équilibrer une vie, deux vies, et construire une troisième entité.

Jean-Louis, le timide. Jean-Louis est éleveur de brebis. Sentimental, il n'arrive pas à tuer ses brebis et ses agneaux, il ne peut même pas les manger. En marge de son activité d'éleveur, il est dammeur des neiges l'hiver. Passionné par les engins, Jean-Louis cherche quelqu'un d'également passionné. A 51 ans, Jean-Louis vit encore chez ses parents. Plus jeune, il était un grand séducteur, mais physiquement, il ne s'aime pas. Les pieds sur terre, il déteste les conflits et n'est pas rancunier. "Tranquille, tranquille" notre Jean-Louis, qui se dit doux en amour. Pour lui l'amour, c'est avant tout de la complicité.

Nicolas, le beau gosse. C'est le beau gosse de cette saison. Inscrit par des amis, Nicolas aurait été trop timide pour le faire lui-même. Un timide fêtard qui peut devenir romantique mesdames. Sa femme idéale : une belle silhouette, et quelqu'un de drôle et sincère.

Didier, le tranquille. Didier est un garçon qui aime les soirées tranquilles devant la télé ! Timide, ce n'est pas lui qui s'est inscrit mais son neveu. Il révèle ensuite avoir eu sa première histoire avec une fille à 36 ans. Esperons que ce dernier, qui se décrit comme "pépère", trouve charentaise à son pied.

Côté audience, l'émission a rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs (18,7% de part d'audience). Le programme se place en seconde position derrière Castle. Cette huitième moisson commence bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel