Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 8 : Damien et l'hygiène, ça fait deux !

8 photos
Lancer le diaporama

L'épisode de ce lundi 29 juillet de L'amour est dans le pré 8 s'annonce... mémorable sur M6 !

Et le sympathique Damien y sera pour quelque chose. Notre agriculteur, qui vit son aventure avec son unique prétendante Elodie, se lâche ou plutôt se relâche. Après quelques jours passés avec sa chère et tendre, il finit par se montrer un peu trop naturel. En effet, alors qu'il souhaite passer pour le parfait homme au foyer qui fait le ménage, Damien démontre qu'il a toutefois quelques lacunes.

Attention mesdames, sachez que notre agriculteur nettoie la douche... avec la brosse des toilettes ! Oui, vous avez bien lu, c'est comme cela que Damien nettoie sa douche... Elodie, et on la comprend, est totalement paniquée. Il faudrait songer à s'en aller en courant. Pire, quand Damien passe le balai, il n'hésite pas à se soulager... Nous n'en dirons pas plus, les images parlent d'elles-mêmes. On espère qu'Elodie va lui apprendre les règles de base du nettoyage.

Ce soir, nous prendrons également des nouvelles de Thomas, actuellement accusé de cruauté envers l'un de ses chevaux. Avec les filles, cela ne se passe pas mieux. Alors qu'il savoure un plat de fruits de mer avec ses prétendantes, il réalise qu'il ne connaît pas leurs expressions. Marie lui fait alors remarquer que c'est parce qu'il ne les regarde jamais. Bim !

Chez Gilles, la tension monte. Carmen, avec qui Gilles a échangé un bisou, ne le comprend plus. Celui-ci l'invite alors tout simplement à... partir ! Cela lui permettrait de draguer tranquillement Katia. Eh oui, pour ceux qui ne le sauraient pas, Gilles va concrétiser avec ses deux prétendantes. Coquin !

Sophie, quant à elle, va essayer de faire comprendre à Mathieu ses sentiments. Mais pour cette grande timide, ce n'est pas facile. Chez Jean-Noël, il semblerait que Nathalie ait très envie de partir. La convaincra-t-il de rester ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel