Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 8 : Gilles s'emporte contre Carmen, Damien attendrissant

10 photos
Lancer le diaporama

Ça se précise dans L'amour est dans le pré 8. Hier soir, lundi 29 juillet, les téléspectateurs ont pu retrouver Thomas, en pleine polémique suite au décès tragique d'un de ses chevaux, Damien, Jean-Noël, Gilles et la très timide Sophie. Si certains se rapprochent de l'amour, d'autres s'en éloignent. Résumé !

Jean-Noël, tout pour le physique ? Jean-Noël se retrouve seul avec les filles sans Fifi, sa chienne qu'il aime tant. C'est parti pour la traditionnelle démonstration de tracteurs qui est censée épater les filles. Sandrine, divine en collant résille, est la première à dompter l'engin. Nathalie a plus de mal, elle est plus à l'aise aux fourneaux. S'il ne s'est rien passé pendant cette séquence tracteurs, Sandrine et Nathalie, les rivales, se font croire le contraire.

Jean-Noël emmène ensuite ses prétendantes au centre aquatique. L'occasion de voir les filles en maillots de bain ? Quel coquin ce Jean-Noël qui tire même la ficelle du maillot de Sandrine. Il les invite ensuite à dîner dans un restaurant gastronomique. Mais là, c'est le malaise. Nathalie trouve qu'il ne s'intéresse pas assez à elle, contrairement à Sandrine. Son choix est fait : l'aventure est terminée pour elle. Sa décision semble radicale. Nathalie va-t-elle se raviser ?

Gilles pète un plomb ! Après sa balade avec Carmen, Gilles est d'une humeur de chien, envers ses bêtes. Mais pas seulement. Il reste froid avec sa prétendante. Lorsque Katia arrive, il retrouve tout de suite le sourire. La roue tourne ? La blonde marque des points, alors que Carmen s'est sans doute trop précipitée pour l'agriculteur.

Chez Gilles, place au règlement de comptes avec Carmen ! Carmen s'en prend aussi à Katia, qu'elle accuse d'avoir voulu jouer la bonne copine en draguant Gilles derrière son dos. Gilles déclare qu'il s'est laissé prendre au jeu par Carmen, qui l'aurait limite forcé. À d'autres ! Carmen garde un goût amer de cette relation, et on peut la comprendre. Elle avoue que le matin même, Gilles est venu la réveiller avec une déclaration d'amour.

Alors que Carmen s'en va, Katia va-t-elle accepter de continuer l'aventure avec Gilles ? Elle va avoir besoin de temps. Reste à Gilles à lui accorder.

Thomas ne fait rien ! Thomas propose à ses prétendantes une partie de horse-ball. L'occasion pour les filles de constater que Thomas joue tout le temps perso. Elles en ont assez. Au cours d'un dîner entre amis, Marie et Pauline sont bien déterminées à tirer les vers du nez de l'agriculteur. Thomas reste sans voix. Direction la discothèque pour le trio, mais Marie a fait son choix, il est trop compliqué pour elle. Pauline est contaminée par les pensées de Marie, même si elle espère qu'il fera le premier pas.

Lendemain matin difficile pour Thomas, qui doit en plus entendre la décision de Marie : elle va quitter l'aventure le lendemain pour le laisser un peu seul avec Pauline ! Va-t-il se révéler ?

Damien, l'homme parfait ! Chez Damien, l'heure est au repas du soir. Damien fait tout pour être parfait auprès de sa belle. Son prochain achat pour lui plaire : un aspirateur ! Dîner devant un film, Elodie et Damien sont sur la même longueur d'onde. C'est beau, l'amour ! Elodie lui dit qu'il est l'homme parfait même s'il lui manque de l'électroménager.

Nouvelle journée. Elodie s'est faite belle pour Damien, et pour cause, ils partent acheter l'aspirateur tant espéré, avant de flâner dans la ville. Il l'invite ensuite au restaurant et la complimente beaucoup. Mais il va falloir être subtile pour conquérir Elodie, qui n'est pas tactile ! Faire du pied, très peu pour elle.

S'ensuit LA scène du ménage de printemps de la maison de Damien, qui lave sa douche avec la brosse pour les toilettes. Oui, l'hygiène et Damien, ça fait deux. Mais Elodie compte lui apprendre. Même si l'angoisse se lit dans son visage. Fuis Elodie, fuis !

Sophie, la timidité réincarnée. Chez Sophie, c'est tartiflette géante. Matthieu séduit Sophie avec son humour. Le trio s'offre une soirée garage avec la famille. Et une gêne plus forte que d'habitude est notable entre Sophie et Matthieu. Se serait-il passé quelque chose ? Bien entendu, Sophie est sur son petit nuage, Matthieu lui plaît beaucoup. Et les sentiments sont réciproques.

Hélas, au lendemain de cette soirée très agitée, Matthieu ne s'est pas levé. Sophie doit donc faire les tâches de la ferme avec son ami Sylvain, toujours auprès de l'agricultrice. Mais dans l'après-midi, aidée de sa soeur, Sophie obtient un moment en tête-à-tête avec Matthieu. S'ils n'arrivent pas à se dire les choses, leur gêne et leurs regards parlent pour eux. Ça s'annonce bien !

Côté audience, le programme a rassemble 5,7 millions de téléspectateurs (26,7% de part d'audience). L'émission s'est bien sûr placée sur la première marche du podium.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel