Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 8 : Retrouvailles, amour et déjà quelques tensions !

11 photos
Lancer le diaporama

La semaine dernière, Françoise et Thierry, Jean-Louis et Abigaïl et Didier et Stéphanie s'offraient des escapades romantiques dans L'amour est dans le pré saison 8. Ce soir, lundi 9 septembre, c'est au tour de Sophie, Nicolas, Gilles et Damien de découvrir où vivent leurs prétendants avant de s'envoler pour un week-end romantique.

Ce qui vous attend ? Inconsolable, armé d'un bâton pour dire au revoir à sa douce Katia, Gilles ne pouvait masquer sa tristesse. "C'est un cauchemar", hurlait-il en larmes sur le bord de route. Cette fois-ci, c'est un Gilles heureux que l'on retrouvera près de Lyon, où vit Katia. Et même si la ville n'est pas son univers, le bonheur de retrouver sa promise suffira à ce gaillard des montagnes ! Des retrouvailles fusionnelles avant de s'offrir un moment romantique à Bruges.

Sophie, elle, a choisi Matthieu. L'éleveuse de vaches allaitantes, ovins et volailles Label Rouge dans la Loire retrouvera son prince charmant en Normandie. Toujours timides et pleins de retenue, ils partageront de bons moments avant de s'envoler vers Stockholm.

Élodie a toujours été le coup de coeur de Damien. Et aujourd'hui, cette dernière est également mordue de notre éleveur de vaches laitières et de poulets. "On peut plus se passer l'un de l'autre. Moi, je peux plus me passer de toi, ça c'est sûr", déclare la jeune femme lors d'un déjeuner en tête à tête pendant leur week-end en amoureux en Corse. Aujourd'hui, le journal de Haute-Marne nous apprend que les tourtereaux sont toujours en couple. S'ils ne vivent toujours pas ensemble, Élodie serait actuellement en vacances chez l'éleveur de L'amour est dans le pré 2013, pour quelques semaines, avec sa jument.

Enfin, on suivra également les retrouvailles de Nicolas et Carine, en Alsace. Tous les amis de Carine sont réunis pour rencontrer l'homme de leur amie. Nicolas va également faire connaissance avec sa fille de 8 ans. Après toutes ces belles rencontres, il est temps de partir en week-end en amoureux dans les splendeurs de l'île de Malte. Attention, si l'amour est là, quelques tensions sont également au rendez-vous... Lors d'un dîner, après les réflexions de la jeune femme, Nicolas n'hésitera pas à lâcher : "Mange et tais-toi !" Classe...

Thierry Olive balance
Dans les pages de TV Grandes Chaînes, Thierry Olive, candidat star de L'amour est dans le pré saison 7, qui file le parfait amour avec son épouse Annie, donne son avis sur les romances de cette saison. "Dès le début de l'émission, Annie et moi, on a eu un coup de coeur pour ces deux-là, car ce sont des gens simples", explique-t-il. Thierry a également adoré l'histoire de Françoise et Thierry - qui s'apprêtent à s'installer ensemble - ainsi que celle de Didier et Stéphanie.

Il émet en revanche quelques réserves quant aux couples de Gilles et Katia, Nicolas et Carine et Damien et Élodie. Selon lui, "c'est fragile tout ça".

Quant à sa plus grande déception, il s'agit de Philippe. Thierry ne mâche pas ses mots et balance : "Il s'est dégonflé comme une baudruche ! Dès qu'une prétendante lui fait une remarque, il pleure comme un gamin de 5 ans. Faut grandir, mon grand !" C'est dit !

Ne manquez pas L'amour est dans le pré saison 8 sur M6 lundi 9 septembre 2013 à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image