Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré - Dominique, papa de deux enfants : Sa nouvelle vie...

Plus de trente bébés sont nés des neuf saisons de L'amour est dans le pré... Un bilan pour le moins satisfaisant pour l'émission de dating champêtre de M6.

Dominique et Anne se sont rencontrés peu après le tournage de la première saison de l'émission, à l'époque présentée par Véronique Mounier et diffusée en seconde partie de soirée. De leur amour sont nés Théo, premier bébé de l'histoire de l'émission, aujourd'hui âgé de 5 ans, et Léonnie, 1 an et demi.

Retrouvés par nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France, Dominique fait le point sur ces huit années de pur bonheur, alors que la neuvième saison du programme s'est achevée hier soir sur M6. "L'émission a changé ma vie. J'étais célibataire depuis cinq ans. Aujourd'hui, je ne suis plus seul, je prends le temps d'aller chercher mes enfants à l'école. Je suis heureux", explique l'éleveur de bovins de 41 ans.

De son côté, Anne, 42 ans et directrice d'un magasin de prêt-à-porter, se rappelle leur première rencontre, en marge du tournage de l'émission. "Nous avons pris un verre. Il était toujours célibataire. Là, j'ai pensé : 'C'est bon, il est pour moi !'", se souvient-elle. "Au début, j'avais peur : elle avait une telle prestance !", ajoute le quadragénaire. En août 2007, moins de six mois après leur premier baiser, ils emménageaient déjà ensemble. Puis, deux ans plus tard, le premier fruit de leur amour, Théo, voyait le jour. "Il répète souvent qu'il est le premier bébé de L'amour est dans le pré", s'amuse sa maman. Découvrez leurs adorables enfants sur le site de nos confrères du Parisien.

"C'était pesant..."

Malgré ce tableau idyllique, Dominique a quelques regrets vis-à-vis du programme. "Participer à la première saison n'était pas évident. (...) C'était pesant. Et puis l'émission a parfois donné une image négative des agriculteurs", regrette-t-il.

Avec une moyenne de 5,6 millions de téléspectateurs cette saison, L'amour est dans le pré permet à M6 de se classer leader auprès de l'ensemble du public pour le quatrième été consécutif avec une part d'audience de 24,9% auprès de l'ensemble du public et de 35,1% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel