Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Jo victime d'actes malveillants, son récit alarmant

L'amour est dans le pré : Jo victime d'actes malveillants, son récit alarmant
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jo, qui a participé en 2012 à l'émission "L'amour est dans le pré 2012" est furieux. Un ou des voleurs ont pénétré sa propriété à plusieurs reprises et s'en sont notamment pris à l'animal de son beau-fils. Des actes malveillants qu'il révèle sur les réseaux sociaux.

Jo, candidat de la 7e saison de L'amour est dans le pré diffusée en 2012, est en colère et il y a de quoi. Sa famille est apparemment victime d'actes malveillants. Excédé, il a poussé un gros coup de gueule sur sa page Facebook.

L'homme, qui avait participé au programme avec son frère jumeau Rémi, a constaté depuis quelque temps que sa propriété était visitée par une ou plusieurs personnes qui n'hésitai[en]t pas à le voler et à s'en prendre à ses animaux. Un chat, deux chats, une poule... ça faisait déjà beaucoup. Mais que l'on s'en prenne au lapin de son beau-fils, c'en est trop. Excédé, il a écrit : "Un chat disparu, puis un 2e pendant nos vacances... une poule retrouvée morte... des affaires volées sur notre propriété... on a essayé de se convaincre que c'était juste des incidents isolés, mais, aujourd'hui, le vol du lapin de Petit Chat... c'est le coup de trop et je suis d'un tempérament gentil, mais là, va pas falloir que je croise le responsable !!!!!!!"

Ses abonnés sont nombreux à lui conseiller de faire installer des caméras de surveillance autour de sa propriété ou d'ailler porter plainte à la gendarmerie. Dans ce même post, Jo a fait savoir que depuis la diffusion du programme de M6, sa maison, "pourtant dans une voie sans issue", avait déjà tendance à attirer les curieux "qui ne cessent de rôder" autour.

"Là, on parle de délit et d'atteinte aux sentiments d'un enfant !!! Je vais mettre les moyens pour que tout cela cesse !", conclut-il. On lui souhaite que tout rentre vite dans l'ordre pour lui, sa compagne Claire et son beau-fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image