Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

L'amour est dans le pré, Julie et Jean-Michel réconciliés : "L'amour a triomphé"

L'amour est dans le pré, Julie et Jean-Michel réconciliés : "L'amour a triomphé"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Julie et Jean-Michel, couple formé dans "L'amour est dans le pré 2017" a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours, après avoir annoncé leur rupture puis leur réconciliation. Mais apparemment, cette fois, c'est la bonne.

C'est bien ensemble que Julie et Jean-Michel, qui se sont rencontrés grâce à L'amour est dans le pré 2017, débutent l'année 2019. Sur Facebook, le couple a dévoilé une photo de leur complicité pour souhaiter leurs voeux à leurs followers. Ce qui est rassurant...

L'éleveuse de chevaux prend la pose sur le dos de son compagnon. Un cliché, un peu sombre, pris en pleine nature, sur lequel on peut voir une Julie radieuse et le timide Jean-Michel avoir le sourire aux lèvres. C'est avec cette photo que les amoureux ont souhaité la bonne année à leur communauté. "Jean-Michel et moi vous souhaitons une merveilleuse année 2019 !!! Remplie d'Amour, de joie, le tout avec la santé, la richesse et la paix intérieur !!! Je souhaite que l'amour triomphe dans le monde, que la paix domine nos vies. Que chacun d'entre nous trouve son chemin de vie et puisse le suivre sans trop d'obstacles... Je vous souhaite d'être heureux !!! Avec tout mon amour !!!", a écrit la jeune femme.

Julie et Jean-Michel ensemble pour le nouvel an. Ils dévoilent une photo sur Facebook. Décembre 2018.
Julie et Jean-Michel ensemble pour le nouvel an. Ils dévoilent une photo sur Facebook. Décembre 2018.

Pour eux, c'est bien l'amour qui a justement triomphé. Fin novembre, la candidate avait étonné tout le monde en annonçant sa rupture avec Jean-Michel sur Facebook. Puis, coup de théâtre, le 24 décembre, ils posaient ensemble et annonçaient leur réconciliation. Entre le 24 et le 31 il n'y a donc pas eu de nouveaux rebondissements, ouf !

Il faut dire que les fêtes de fin d'année ont été fatales pour plusieurs couples de L'amour est dans le pré. Il y a quelques jours, nous apprenions que Caroline, ex-compagne de Claude, l'a quitté à Noël. Même chose pour Carole qui a vu sa relation avec Steve se terminer quelques jours avant le nouvel an.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image