Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : un candidat emblématique de retour dans la nouvelle saison !

L'amour est dans le pré : un candidat emblématique de retour dans la nouvelle saison !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
12 photos
Karine Le Marchand a dévoilé la date de diffusion des portraits de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" et les photos des agriculteurs en mal d'amour. Surprise, l'un des candidats phares de l'émission va faire son grand retour...

Ils sont enfin là ! Du moins très bientôt. Après des mois d'attente, les téléspectateurs fans de L'amour est dans le pré vont pouvoir renouer avec leur programme préféré. Karine Le Marchand a en effet annoncé que les premiers portraits des agriculteurs de la nouvelle saison seront diffusés sur M6 le jour de la Saint-Valentin...

"Le 14 février, c'est doublement la fête de l'amour ! Votre conjoint, vous le connaissez bien, puis de toute façon, n'allez pas au restaurant, parce qu'on n'a pas envie de faire l'amour quand on mange trop. Donc la télé c'est parfait ! Épisode 1 le 14 et épisode 2 le 21 février. 13 agriculteurs qui n'attendent que votre amour", a-t-elle écrit sur sa page Instagram. Une petite surprise se cache d'ailleurs dans le casting. Si d'ordinaire, les célibataires font leurs premiers pas sur les écrans, cette année, un ancien candidat fait son retour !

Parmi les visages que proposent de découvrir Karine Le Marchand se trouve celui de Thierry ! Ce ne sont pas les Thierry qui manquent parmi toutes les saisons, mais celui-ci sort du lot. Le viticulteur avait participé à la saison 10 en 2015. Son coeur s'était emballé pour Annick, prétendante au look irrésistible pour le fan d'imprimé léopard. Son accent chantant avait ravi les téléspectateurs, tout autant que son expression favorite remise au goût du jour grâce à son passage à la télévision : "Coquin de sort". Son aventure amoureuse n'avait, en revanche, pas tenu.

Thierry va-t-il retrouver l'amour ? C'est en tout cas ce que lui souhaitent Karine Le Marchand et Claire, également participante en 2015. Cette dernière s'est liée d'amitié avec Thierry après le tournage, à tel point qu'elle lui avait demandé d'être témoin de son mariage avec Sébastien, le père de ses enfants. Un petit Matheo a vu le jour en 2016. En février 2021, l'éleveuse annonçait être enceinte de son deuxième enfant. Une joie transformée en drame quelques jours après sa naissance. Le bébé, Mathis, malade, n'avait pas survécu. Mais le bonheur a de nouveau frappé à leur porte avec la naissance de Maël le 8 décembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image