Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré - Une prétendante quitte le tournage : une scène off en cause, l'agriculteur balance

L'amour est dans le pré - Une prétendante quitte le tournage : une scène off en cause, l'agriculteur balance
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
Revirement de situation dans "L'amour est dans le pré", sur M6 ! L'une des prétendantes d'un agriculteur a pris la décision de s'en aller. Si les raisons de ce départ brutal restaient floues, le candidat qu'elle était venue séduire apporte quelques éléments de réponse... D'après lui, c'est une scène off qui aurait tout fait basculer entre eux.

Lundi 26 septembre 2022, M6 diffusait un nouvel épisode de L'amour est dans le pré. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Karine Le Marchand mais aussi et surtout les différents agriculteurs qui ont convié leurs prétendantes à leur domicile. C'est ainsi qu'Alexandre s'est retrouvé à faire une balade à cheval avec Laura, une normande de 32 ans qui rêve de fonder une famille et s'installer à la campagne et Annaïg, une jeune bretonne de 27 ans qui travaille en tant qu'éducatrice dans un foyer pour adolescents. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu... En effet, Laura a pris la décision de partir ! Un choix radical que l'éleveur de vaches laitières peut peut-être expliquer.

Très sensible, Laura n'a pu contenir son émotion lors de ce moment parfait. La jeune femme a laissé couler des larmes de joie et Alexandre s'est montré quelque peu maladroit, lui demandant de se calmer. Plus tard, la jeune femme a indiqué que certaines choses "ne pourront peut-être pas le faire" avec l'agriculteur. "Le fait que ma sensibilité puisse te déranger... j'ai l'impression que tu as du mal à me comprendre", lui a-t-elle avoué. C'est alors qu'il a saisi l'occasion pour révéler avoir un faible pour Annaïg. "Je l'ai senti et je ne pars avec aucun regret, j'ai rencontré des personnes en or", lui a répondu Laura, qui a accepté de passer la soirée avec les proches du candidat... avant de finalement annoncer son départ brutal.

D'après Alexandre, c'est une scène survenue plus tôt dans la journée qui aurait tout fait basculer entre eux. "Elle était contente, ça fait plaisir. Je ne comprends même pas pourquoi elle a pleuré. C'est une très belle personne, je ne vais pas la critiquer, je la respecte", lance-t-il ainsi à nos confrères de Télé Loisirs. Et d'expliquer ce qui a embêté Laura, d'après lui : "Elle m'a reproché de ne pas être descendu de mon cheval mais j'avais peur qu'il se sauve. C'est ce qu'elle m'a reproché avant qu'elle s'en aille. Je fais du cheval mais pas souvent, c'est pour ça que je ne pouvais pas descendre." Une maladresse qui apporte déjà un premier élément de réponse quant à ce revirement de situation plutôt inattendu à l'écran...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image