Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

L'ancien agent et ami proche de Karim Benzema allume Mathieu Valbuena sur Twitter !

L'ancien agent et ami proche de Karim Benzema allume Mathieu Valbuena sur Twitter !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après le jugement de Karim Benzema, reconnu coupable dans l'affaire de la sextape, son ancien agent et ami proche Karim Djaziri s'en est violemment pris à Mathieu Valbuena sur les réseaux sociaux.

C'est un jugement qui va laisser des traces dans la relation entre Mathieu Valbuena et Karim Benzema. Le tribunal correctionnel de Versailles a jugé coupable le joueur du Real Madrid de complicité de tentative de chantage envers son ancien coéquipier en Bleu. Condamné à 1 an de prison avec sursis et 75 000 € d'amende, ses avocats ont déjà annoncé qu'il ferait appel de la décision. Visiblement pas plus perturbé que cela par sa condamnation, le footballeur de 33 ans ne s'est pas exprimé directement ces derniers jours, mais d'autres l'ont fait pour lui.

Ancien agent de Karim Benzema et proche du joueur depuis ses années à Lyon, Karim Djaziri fait partie de ses confidents. Souvent interrogé sur l'avenir du grand copain de Kylian Mbappé, il n'a pas hésité à donner son sentiment sur cette affaire. Sur son compte Twitter, il a publié un message en réponse à un article sorti par L'Équipe dans lequel l'avocat de Mathieu Valbuena le dit "soulagé" par le verdict. Remonté contre l'ancien joueur de l'OM, Karim Djaziri se lâche : "Il aurait pu être soulagé plus tôt s'il n'avait pas trompé sa femme et n'avait pas gardé la vidéo de ses ébats comme un trophée, ou même s'il avait su transférer des dossiers d'un ordinateur à un autre tout seul !", lâche-t-il.

Des propos très durs à l'encontre de Mathieu Valbuena, qu'il accuse d'être à l'origine de cette affaire dans laquelle il a été reconnu victime. Un message qui a vivement fait réagir le journaliste de RMC, Daniel Riolo. "Ah ok Karim, c'est de la faute de Valbuena maintenant avec en plus jugement moral sur sa vie privée... (...) ton compte est vraiment piraté... enfin j'espère ! Tweet Hallucinant", répond-il. L'ancien agent de celui qui vient de faire un retour en grâce chez les Bleus se défend alors d'avoir attaqué Valbuena : "Pas de jugement des faits avec beaucoup de dommages collatéraux en premier lieu sa vie de famille et lui".

C'est quelle vie de garder des vidéos d'ébats avec une autre femme que ta femme sur ton ordi ?

Après une nouvelle passe d'arme du compagnon de Géraldine Maillet qui lui demande de respecter la vie privée du footballeur de 37 ans qui évolue désormais en Grèce, Karim Djaziri enfonce le clou une dernière fois. "C'est quelle vie de garder des vidéos d'ébats avec une autre femme que ta femme sur ton ordi ?", se demande-t-il.

Des propos très durs à l'encontre de Mathieu Valbuena de la part de Karim Djaziri. L'affaire de la sextape semble encore loin d'être terminée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image