Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'arnaqueur de Tinder : Simon Leviev s'en prend... à Jeremstar !

L'arnaqueur de Tinder : Simon Leviev s'en prend... à Jeremstar !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Simon Leviev s'en sort plutôt bien pour une personne qui a arnaqué des dizaines de femmes grâce aux applications de rencontres. Mais L'Arnaqueur de Tinder a, visiblement, besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire.

Cecilie, Pernilla et Ayleen Charlotte ne suffisent visiblement pas à son tableau de chasse. Depuis qu'il a été démasqué par ses victimes et que son nom a été étalé dans la presse et dans le documentaire L'Arnaqueur de Tinder, Simon Leviev n'a plus vraiment de gagne-pain. Banni de l'application de rencontres, le jeune homme a déjà claqué la majorité des centaines de milliers d'euros soutirés par la manipulation, le mensonge et les menaces. Mais Jeremstar pourrait bien être la réponse à tous ses problèmes.

Le pire c'est que, oui, c'est vraiment sérieux

Le mardi 1er mars 2022, le vidéaste - de son vrai nom Jérémy Gisclon - a effectivement révélé qu'il avait été contacté par Simon Leviev himself sur son compte Instagram. Difficile de savoir s'il a évoqué "ses ennemis" ou une autre de ses pirouettes habituelles. Dans la vidéo envoyée à Jeremstar, L'Arnaqueur de Tinder se présente en assurant qu'il s'agit bien de lui. "Il est 4h du matin en Israël, explique-t-il. C'est Simon Leviev, le seul et l'unique." Le but de ce contact ? Accorder une interview à son public français... contre la somme de 20 000 euros. "Le pire c'est que, oui, c'est vraiment sérieux", s'inquiète l'influenceur, en répondant aux doutes qui s'immiscent dans les commentaires.

Vrai ou faux ? Difficile à dire. Parmi ses nouveaux business, Simon Leviev propose des vidéos personnalisées contre 176€ - ou 1036€, si c'est pour un clip d'entreprise - via le site Cameo, et Jeremstar aurait bien pu y avoir recours pour faire une petite blague. Après avoir été démasqué par la police, L'Arnaqueur de Tinder n'a écopé que d'une maigre sentence et il n'a jamais eu à rembourser ses victimes. Il a même trouvé un agent à Hollywood et envisagerait de devenir la prochaine vedette du Bachelor. Il demande également 20 000 dollars pour faire des apparitions en boîte de nuit. Pendant qu'il continue à vivre la belle vie et à s'acheter des Ferrari, Cecilie, Pernilla et Ayleen Charlotte épongent leurs dettes. La cagnotte qu'elles ont lancé en espérant sortir la tête de l'eau n'a, pour l'heure, atteint que 171 149 livres sterling sur les 600 000 espérées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image