Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Hebdo Show : Arthur dit tout de cette "quotidienne" qui risque de surprendre !

7 photos
Lancer le diaporama
Et si Arthur s'apprêtait à devenir le nouveau concurrent de Cyril Hanouna ?

On a dit beaucoup de choses sur L'Hebdo Show d'Arthur. Mais qui mieux que l'animateur-producteur pour en parler ? C'est à nos confrères de Puremédias qu'Arthur s'est confié sur son nouveau projet, qui risque de faire du bruit dans le Paf.

Vendredi 29 avril, à 22h45, lancement de L'Hebdo Show. Arthur lancera ce divertissement avec une bande de chroniqueurs, journalistes et artistes recrutés pour leur ton et leur humour. Christine Bravo, Carole Rousseau, Christophe Beaugrand, Florent Peyre, Christian Etchebest, Leila Ben Khalifa, Anne-Sophie Girard ou Cartman, pour ne citer qu'eux.

En plein préparatifs avant l'enregistrement mercredi, Arthur a reçu Puremedias.com hier dans les coulisses de l'émission pour évoquer son concept, le passage en quotidienne à venir et les rumeurs autour du programme. "L'Hebdo Show, c'est tout le contraire de ce qu'on a pu lire jusqu'à présent !", lâche Arthur, pour annoncer la couleur. "Pendant cinq semaines, on sera donc en deuxième partie de soirée puis on sera en total direct, en quotidienne. Sauf si c'est un accident industriel. (Rires)", précise-t-il. Une quotidienne pour concurrencer Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna ?

23 talents accompagneront l'animateur, tournant au fil de leurs différents plannings. "La liste va s'allonger, dès vendredi. Certains seront en plateau et feront même des chroniques tandis que des chroniqueurs viendront seuls pour leur moment, comme Tanguy Pastureau, Walter, Cartman, Thomas Séraphine... A l'inverse, Charlotte Namura sera autour de la table et fera une chronique", révèle Arthur.

Après ces 5 semaines en deuxième partie de soirée, qui ne seront en réalité qu'un entraînement pour la suite, place à la quotidienne qui s'intitulera alors 5 à 7 avec Arthur. Mais si L'Hebdo Show pourrait déjà paraître comme une arme massive contre TPMP, pas question de jouer sur le même terrain, Arthur promet qu'ils ne parleront pas de télévision. "Mais ça va faire bizarre pour certains qui sont persuadés que c'est la copie de leur émission. La seule chose que j'ai copiée, c'est qu'on a des caméras pour filmer, balance-t-il. Des gens autour d'une table, j'en avais quand j'ai commencé "La fureur", j'en ai depuis plus de vingt ans dans "Les enfants de la télé". D'ailleurs quand on a commencé, on avait Thierry Métral qui montrait les coulisses de l'émission... Je n'ai rien inventé mais ça fait longtemps que je le fais. Et il y a même des choses auxquelles on a pensé et qu'on a abandonnées car untel ou un autre l'avait déjà fait." Rappelons également que l'émission sera bien diffusée à 17h et non au moment de la désormais fameuse guerre de l'access, 19h.

Rendez-vous donc avec L'Hebdo Show, vendredi 29 avril, à 22h45, sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image