Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Ile des vérités 2 : Léa Zeliah dévoile le clip de son premier single !

S'il est une candidate de L'Ile des vérités 2 qui souhaite voir décoller sa carrière grâce au programme de télé-réalité d'NRJ12, c'est bien la ravissante Léa Zeliah ! Durant son séjour à Tahiti, la brune incendiaire de 23 ans a d'ailleurs eu la chance de rencontrer Kerredine Soltani et il semblerait que le courant soit passé entre le producteur et la jeune chanteuse. En effet, en ce début de mois de février 2013, le premier fruit de leur collaboration vient d'être dévoilé.

Celle-ci confiait à nos confrères de TVMag en novembre dernier, dès son retour de Tahiti : "J'ai participé à cette émission pour tenter de me faire connaître. J'ai parlé de mon histoire et de mes envies de réussir dans le chant et la danse. Mon profil a plu. (...) J'ai eu l'idée d'organiser des concerts et profiter des guests, Marlène Mourreau, Quentin Elias et Willy Denzey, pour les mettre en place." Elle indiquait également quant à ses projets : "Mon but est de m'épanouir dans la musique mais de manière générale, j'adore tout ce qui est artistique. La chanson, la danse, les photos et l'animation télé sont des domaines dans lesquels j'aime évoluer."

Il semblerait donc que l'ancienne choriste de Clara Morgane, qui avait été retenue dans les 150 derniers candidats pour intégrer la Star Academy 6, a été exaucée puisque, après quelques semaines de travail, c'est ce mardi 5 février que la belle a dévoilé le clip illustrant son premier single : Tout n'a qu'un temps. On notera au passage que comme toutes les productions ambitieuses du moment, ce titre bénéficie d'un savoureux passage dubstep.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel