Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La bague à un million d'euros de l'impératrice Eugénie, volée à Paris

La bague à un million d'euros de l'impératrice Eugénie, volée à Paris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Surprenant fait divers ! L'épouse du descendant de Napoléon III, Jean-Christophe Napoléon Bonaparte, a été victime d'un vol dans le 6e arrondissement. Un ou des malfaiteurs ont dérobé un cartable dans sa voiture, dans lequel se trouvait un bijou à plus d'un million d'euros.

Un précieux morceau d'histoire de France a disparu, volé ! Un ou des malfaiteurs ont dérobé à l'épouse du prince Napoléon, une bague montée à partir du diadème de l'impératrice Eugénie, l'épouse de Napoléon III. Le bijou est estimé à plus d'un million d'euros.

L'info est signée Le Parisien : Le site révèle que la femme de Jean-Christophe Napoléon Bonaparte, descendant de l'empereur Napoléon III (mort en janvier 1873), a été victime d'un vol ce lundi 1er avril. Une ou plusieurs personnes sont parvenus à s'introduire dans sa voiture, garée rue Dauphine dans le 6e arrondissement, et y ont dérobé un cartable.

Plusieurs cartes bancaires, des papiers d'identité, un ordinateur et enfin la fameuse bague s'y trouvaient.

Le bijou, un diamant de 40 carats, a été conçu à partir du diadème de l'impératrice Eugénie, l'épouse de Napoléon III. Le troisième district de la police judiciaire mène une enquête préliminaire. La bague pourrait avoir pris la direction de la Belgique, où le recel n'est passible que d'une simple amende. Le Parisien souligne que les auteurs du vol à main armée subie par Kim Kardashian en octobre 2016 ont fait plusieurs allers-retours entre la région parisienne et la ville d'Anvers, où exercent de prestigieux diamantaires...

Jean-Christophe Napoléon Bonaparte réside à Londres et travaille pour fond d'investissement. Il ne fait que de rares interviews et apparitions publiques officielles. La dernière remonte à juin 2015. Jean-Christophe Napoléon Bonaparte avait célébré le bicentenaire de la bataille de Waterloo avec le roi Alexander des Pays-Bas, le roi Philippe de Belgique et son épouse, la reine Mathilde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image