Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La bataille des couples: Christophe Beaugrand balance sur les dérapages de Dylan

La bataille des couples: Christophe Beaugrand balance sur les dérapages de Dylan
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Cette semaine, rien n'allait plus dans La Bataille des couples sur TFX. Après un vif échange avec Mélanie Dédigama, Dylan a dérapé en lui crachant au visage. Un comportement que Christophe Beaugrand a condamné.

C'est une séquence qui a choqué nombre de personnes. Mardi dernier, TFX diffusait un épisode inédit de son émission de télé réalité La Bataille des couples 2. Un épisode mouvementé puisqu'il était consacré à une dispute entre les candidats à la suite d'une nouvelle épreuve d'endurance. Les anciennes meilleures amies Mélanie Dédigama et Fidji Ruiz se sont vivement écharpées. A tel point que Dylan a fini par être qualifié de "chien" par sa rivale. Il n'en fallait pas plus pour que la situation dégénère.

Très remonté, l'ancien candidat de Koh-Lanta perd donc à son tour son sang-froid et dérape, crachant au visage de Mélanie. Une séquence coupée au montage par la production mais qui a fait grand bruit malgré tout. Un agent de sécurité a même dû intervenir pour calmer les ardeurs du jeune homme. Pas fier de son geste déplacé, Dylan s'est malgré tout excusé à travers un post Instagram. Mais cela n'a pas suffi à apaiser les internautes.

En plus de s'en prendre à Dylan, ces derniers ont également attaqué Christophe Beaugrand, pointant du doigt son inaction durant l'altercation. "Christophe Beaugrand totalement dépassé par les événements, j'aurais sûrement eu une réaction autoritaire dès le début, avant que la dispute verbale n'éclate", assure l'un d'entre eux sur Twitter. Il ne s'attendait certainement pas à ce que l'animateur lui réponde aussitôt. "Je ne suis pas flic !", s'est-il défendu.

Agacé d'être la cible de critiques, Christophe Beaugrand en a profité pour faire des révélations sur l'attitude déplorable de Dylan sur le tournage. "Dylan est incontrôlable et pousse les gens à bout en permanence. (...) Insultes, crachat. D'autres choses qui n'ont pas été montrées, notamment envers les équipes techniques et journalistes."Voilà qui ne devrait rien arranger aux affaires du candidat, déjà réputé "violent".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image