Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La duchesse de Cambridge et tous les Middleton avec Elizabeth II, de retour

Le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge repartent après la messe le 8 janvier 2017 à l'église de Sandringham (Norfolk), passant devant les gens venus saluer la famille royale.
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge repartent après la messe le 8 janvier 2017 à l'église de Sandringham (Norfolk), passant devant les gens venus saluer la famille royale.
Contrairement à Noël, cette fois, c'était le grand rassemblement !

La messe de Noël comptait plusieurs défections, celle du nouvel an n'a été suivie qu'en comité restreint, mais la deuxième de l'année 2017 aura, enfin, fait le plein : dimanche 8 janvier 2017, la famille royale britannique a investi en nombre l'église St Mary Magdalene de Sandringham, avec le grand come-back de la reine Elizabeth II et les Middleton en guest stars !

Le suspense avait été préservé, mais, après pas loin d'un mois sans mettre le nez dehors, la souveraine britannique, âgée de 90 ans, a répondu présente : forfait en raison d'un "gros rhume" lors des deux précédentes messes incontournables des fêtes sur ses terres du Norfolk, Elizabeth II était bien de retour, ce dimanche matin, amenée peu avant l'heure de l'office (11 heures) à bord d'une voiture en compagnie de son époux le prince Philip. Et d'un plaid, histoire de ne pas risquer une rechute.

Le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge, qui pourraient bientôt déserter leur maison de Sandringham, Anmer Hall, pour scolariser le prince George à Londres, étaient également présents - Kate était notamment repérable, dans le froid de la campagne du Norfolk, à la chapka grise qu'elle portait avec son manteau Sportmax (le même qu'à Noël 2015).

Le 25 décembre, c'est avec toute la famille Middleton que William et son épouse s'étaient rendus à la messe, à Englefield, dans le Berkshire, où Pippa doit se marier au mois de mai. Cette fois, la famille de la duchesse avait fait le déplacement : ses parents Carole (61 ans) et Michael (67 ans), sa soeur Pippa (33 ans), accompagné de son fiancé James Matthews (41 ans), et son frère James (29 ans) assistaient eux aussi à la messe. Si on ignore combien de temps ils comptent rester à Sandringham, c'est très probablement là qu'ils fêteront lundi 9 janvier le 35e anniversaire de Kate.

Au final, cette fois, le grand absent aura été le prince Harry, qui s'est envolé le 2 janvier vers la Norvège pour y passer des moments inoubliables avec son amoureuse, l'actrice Meghan Markle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel