Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrité en Afrique : Regardez Mickaël se rapprocher de "Judas"... et cracher son venin sur Claudette !

Hier soir, la quotidienne de la Ferme Célébrités nous a révélé une nouvelle incroyable : après une drôle de gué-guerre, une amitié est (re)née entre Mickaël, David et Greg. Incroyable parce qu'il y a quelques jours, ils se détestaient, au point que Greg avait craqué ! Ah ! Les hommes... ils changent d'avis comme ils changent de short. Non, mauvais exemple pour Mickaël qui ne quitte pas ce short rouge (Karine Dupray a avoué qu'il en avait plusieurs...).

Mais dans la hutte d'interview, Mickaël confiait ne pas être dupe du stratagème de David : "Il me fait son Judas-attitude" avait-il déclaré. Il semblerait tout de même que les mâles aient finalement trouvé un terrain d'entente puisque Mickaël n'a pas quitté David de la soirée, hier.

La guerre des sexes faisant rage dans la ferme, Mickaël prend actuellement pour cible Hermine et Claudette. Comme on l'a vu hier soir, Mickaël est très déçu de l'attitude de Hermine qui ne le soutient pas aussi vivement qu'elle le devrait, selon lui. Mais tout au fond de lui, dans ce petit coeur qui bat, Mickaël aimerait retrouver la princesse qu'il appréciait... Ainsi tiraillé entre deux sentiments, il va demander conseil à celui qu'il surnomme Judas (et qui est donc David Charvet si vous suivez bien) : Hermine est-elle pardonnable ? (voir vidéo). Vendetta estime qu'il pourrait lui pardonner mais "après, c'est une question d'éthique". Mmmm... d'accord, Mickaël.

Quid de Claudette ? Mickaël la déteste ! D'après la conversation qu'il a avec Christophe, Claudette lui aurait balancé de l'eau (ce qui est toujours moins pénible que de recevoir du soda...). Oser balancer de l'eau sur Micka ? C'est la bouteille d'eau qui fait déborder le puits ! Ajouté ce méfait aux inimitiés qu'il nourrit déjà pour Claudette et voilà Mickaël qui crache son venin sur la soeur de Céline qui "râle toute la journée" (pas complètement faux...) : "elle me gonfle cette grand-mère", "c'est une gamine" , "je la trouve ridicule", "quand je l'entends parler, j'ai mal à a tête".

Mais la séance "et si on déblatérait sur les autres ?" n'est pas terminée puisque le binôme Christophe/Mickaël poursuit la soirée dans ce sens. Christophe, qui s'est décidément révélé aux côtés de Mickaël, savoure le fait d'avoir contribué à améliorer l'image du sale gosse de Zulu Nyala grâce à ses créations (le fameux logo qui a été tagué dans la maison) : les autres sont sûrement jaloux... Oui, Christophe. C'est sûrement cela.

Après l'amitié stratégique... voilà les complots anti-femmes : Claudette et Hermine vont-elles pâtir de ces messes basses et vont-elles quitter l'aventure ce soir ?

Réponse dans le prime de ce soir qui sera sûrement riche en rebondissements...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel