Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Fête à la maison : Un séduisant acteur fait son coming out

A 39 ans, l'acteur et chanteur argentin Juan Pablo Di Pace a décidé de faire son coming out médiatique. Le beau gosse, vu dans la série "Fuller House" ("La Fête à la maison : 20 ans après" sur Netflix) et au cinéma dans "Mamma Mia !" s'est exprimé lors d'un "TedX talk".

Juan Pablo Di Pace a décidé de parler ouvertement de sa sexualité et a ainsi publiquement fait son coming out à l'occasion d'une invitation d'une conférence TedX Talks. Dans la vidéo, mise en ligne sur YouTube le 29 juin 2019, on peut l'entendre s'exprimer avec sincérité et émotion.

À lire aussi

Bien qu'invité en mars dernier à prendre la parole, l'intervention de Juan Pablo Di Pace a donc été dévoilée qu'en juin et la période n'a pas été choisie par hasard puisqu'elle correspond à la Pride, marche des fiertés LGBT aux quatre coins du monde. Dans la vidéo, intitulée The Story of Your Life, l'acteur et chanteur argentin a parlé de son homosexualité de l'enfance jusqu'à ses premiers pas dans le show business, actant le moment où il a enfin compris qu'il pouvait s'assumer lorsqu'il a décroché le rôle de Jésus dans A.D. The Bible Continues sur NBC.

"De toutes les personnes au monde qui pouvaient jouer ce rôle, c'est à moi qu'ils l'ont donné. Alors me voilà, pendu à une croix, au Maroc, et je regardais le ciel et j'ai pensé : 'Tu pourrais me foudroyer d'un éclair. Tu es certain que tu veux que ce soit moi qui joue ton fils ?' A la place, j'ai ressenti une immense vague d'amour et d'acceptation et de liberté que je ne peux pas retranscrire avec des mots. Un message de Dieu ? Peut-être", a-t-il relaté.

Et le beau gosse d'expliquer qu'avant d'en arriver là, adolescent il refusait d'accepter d'être gay. "Être accepté par les autres c'était ce qui me faisait carburer et, comme un accord, je faisais tout pour. J'ai même pensé que si je pouvais changer le pédé en moi, je serai accepté", a-t-il ajouté.

Juan Pablo Di Pace a incarné le personnage de Petros dans le film Mamma Mia ! et a joué sur le petit écran dans la série pour adolescents Physique ou Chimie mais aussi et surtout dans La Fête à la maison : 20 ans après (Fuller House en anglais, sur Netflix) dans laquelle il incarne Fernando.

The Story of Your Life - Juan Pablo Di Pace. Youtube, le 29 juin 2019.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel