Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Là où chantent les écrevisses : Le nouveau film dont tout le monde parle à découvrir le 17 août !

Là où chantent les écrevisses : Le nouveau film dont tout le monde parle à découvrir le 17 août !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
23 photos
Le 17 août prochain, le public pourra découvrir en salles "Là où chantent les écrevisses", un film bouleversant signé par la réalisatrice Olivia Newman tiré de l'oeuvre littéraire du même nom. Il est porté par la talentueuse Daisy Edgar-Jones, étoile montante du cinéma.

Daisy Edgar-Jones pourrait bien avoir signé le rôle de sa vie en acceptant d'interpréter le personnage principal de Là où chantent les écrevisses, attendu en salles de cinéma le 17 août prochain. Un thriller qui mélange suspense et romance : "Kya, une petite fille abandonnée, a grandi seule dans les dangereux marécages de Caroline du Nord. Pendant des années, les rumeurs les plus folles ont couru sur la "Fille des Marais" de Barkley Cove, isolant encore davantage la sensible et résiliente Kya de la communauté. Sa rencontre avec deux jeunes hommes de la ville ouvre à Kya un monde nouveau et effrayant ; mais lorsque l'un d'eux est retrouvé mort, toute la communauté la considère immédiatement comme la principale suspecte. A mesure que la vérité sur les événements se dessine, les réponses menacent de révéler les nombreux secrets enfouis dans les marécages."

Très attendu par les cinéphiles, le long-métrage, inspiré de l'oeuvre littéraire de Delia Owens, est annonciateur de grandes promesses que les spectateurs se font déjà une joie de découvrir. Notamment grâce à la présence de Daisy Edgar-Jones. Si la comédienne britannique de 24 ans a déjà tenté sa chance au cinéma dans Fresh, film de Mimi Cave sorti en mars sur Disney +, c'est surtout dans les séries qu'elle s'est faite remarquer. Son immense talent a d'ailleurs déjà été récompensé.

Cold Feet : Amours et petits bonheurs, Gentleman Jack, La Guerre des mondes... Daisy Edgar-Jones a multiplié les rôles et elle a eu raison d'y croire. L'année dernière, elle était nommée pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série pour Normal People. En 2020, elle obtenait le premier prix Madame Figaro Rising Star Award à CanneSéries et figurait la même année dans la liste des 25 femmes les plus influentes en Grande-Bretagne, établie par le magazine Vogue.

A l'avant-première new-yorkaise de Là où chantent les écrevisses, Daisy Edgar-Jones était accompagnée de Taylor John Smith et Harris Dickinson, les deux autres acteurs principaux du film. De quoi donner encore un peu plus envie de découvrir leurs folles aventures dans les salles obscures. Le film est par ailleurs produit par Reese Witherspoon à qui l'on doit un autre thriller devenu culte, Gone Girl. Rendez-vous le 17 août !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image