Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leïla Bekhti sublime en noir et blanc, elle croise les beautés de La chronique des Bridgerton !

Leïla Bekhti sublime en noir et blanc, elle croise les beautés de La chronique des Bridgerton !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
59 photos
Leïla Bekhti était de sortie, le jeudi 9 juin 2022. La comédienne, qui séduit actuellement les téléspectateurs de Canal+ dans la série "Le Flambeau", a assité à l'ouverture de l'exposition "Vision & Virtuosity" de Tiffany & Co.

Défilé de beautés, de paillettes et de belles robes, le jeudi 9 juin 2022, en Angleterre. L'exposition Tiffany & Co.'s Vision & Virtuosity a effectivement ouvert ses portes en la galerie Saatchi de Londres... une occasion en or pour se mettre sur son trente-et-un, en découvrir davantage sur la reine de la joaillerie et fouler, avec élégance, le tapis bleu installé à l'entrée du lieu d'exposition.

En Angleterre ce jour-là, Leïla Bekhti - actuellement à l'affiche de la série Le Flambeau - s'est précipitée vers le quartier de Chelsea pour assister à l'évènement. Elle avait opté, pour cette soirée, pour une élégante robe noire et blanche qu'elle n'a pas hésité à faire virevolter en faisait des pirouettes infinie un peu partout. "Mes années TWIST", écrit-elle sur les réseaux, après avoir tourbillonné sans s'arrêter.

Leïla Bekhti a croisé du beau monde du côté de la galerie Saatchi. Etaient notamment invitées deux stars de la série La chronique des Bridgerton, Simone Ashley et Nicola Coughlan, ainsi que Daisy Edgar Jones, héroïne de Normal People, Sabrina Elba, Rose du groupe de K-pop Blackpink, Maria Olympia de Grèce, Gal Gadot, Florence Pugh, Caroline Daur, Sarah Ellen, Gabriella Brooks, Razane Jammal, Georgia Fowler, Lara Worthington, Leonie Hanne, Tiffany Hsu, Barbara Lopez, Lizeth Selene, Paola Locatelli, Mai Omar, Matilda De Angelis, Michael Halpern, Begleitung, Eva Apio, Stephen Jones, Helena Bordon, Natalia Kapchuk, Ayaka Miyoshi, Emilia Wickstead, Eileen Gu, Mark Ronson, Bree Runway, Ikram Abdi Omar et Rachel Zegler.

L'exposition Vision & Virtuosity marque le 150e anniversaire de Tiffany à Londres. Elle célèbre la longue histoire entre la griffe et la capitale britannique, qui est aujourd'hui parcourue par neuf de ses boutiques. Cette exposition lève le voile sur le monde de Tiffany et soulève l'influence de ses créations à travers l'univers. A ne manquer sous aucun prétexte... ce n'est pas Leïla Bekthi qui dira le contraire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image