Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Parenthèse inattendue : L'adolescence difficile de Christophe Willem

4 photos
Lancer le diaporama

Son dernier album remonte à il y a un an. Dans Prismophonic, paru le 21 novembre dernier, Christophe chantait alors Si mes larmes tombent. Alors qu'il n'a pas annoncé d'album pour le moment, le grand gagnant de Nouvelle Star 4 était hier l'invité de La Parenthèse inattendue de Frédéric Lopez aux côtés d'Armelle et Eric-Emmanuel Schmitt. L'occasion pour la star de revenir sur une adolescence des plus difficiles où les larmes, justement, ne sont certainement pas assez tombées...

En effet, à table auprès de Frédéric Lopez et du romancier, le chanteur de 29 ans revient sur sa première expérience chamanique : "Il (le chaman) me dit 'parle-moi de ton adolescence'. Le mec c'est un Brésilien et il me sort en français sans aucun accent le mot "collège". [...] je ne voulais absolument pas dire. Et là il se met à pleurer à chaudes larmes. Il me dit : 'tu vois tout ce que je suis en train de pleurer là, c'est tout ce que tu n'as pas pleuré. Et si aujourd'hui tu es bloqué c'est parce que c'est encore à l'intérieur de toi."

Frédéric Lopez comprend alors que Christophe Willem a préféré enterrer toutes les moqueries et les souffrances qu'il a vécues durant son adolescence et ne s'est alors pas assez laissé aller à pleurer.

Après ses confessions, Christophe a offert un délicieux moment musical à ses camarades. Reprenant Oh Happy Day, le chanteur nous donne à nouveau de véritables frissons...

Encore une fois, après Shy'm, Elisa Tovati et les autres, Frédéric Lopez a permis à une célébrité de se libérer d'un poids. Quant aux téléspectateurs de France 2, ils sont toujours au rendez-vous. Le trio se confiait en effet devant pas moins d'1 395 000 de téléspectateurs pour 11,4 % du public présent devant son écran de télévision.

La semaine prochaine, vous retrouverez Baptiste Giabiconi, Sheila et Bruno Salomone autour de Frédéric Lopez dans La Parenthèse inattendue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel