La pétillante Emma Stone fait chavirer Anna Wintour
Publié le 19 juin 2012 à 22:36
Emma Stone est la covergirl du mois de juillet du magazine Vogue US
Emma Stone et Andrew Garfield en promo pour Spider-Man
Emma Stone
Emma Stone

Emma Stone a le vent en poupe. La belle actrice américaine bientôt à l'affiche de The Amazing Spider-Man (en salles le 4 juillet) décroche sa première couverture pour le magazine Vogue. Une sorte de consécration mode outre-Atlantique lorsque l'on connaît les goûts difficiles d'Anna Wintour.

L'actrice de 23 ans, que l'on a adorée dans Crazy, Stupid, Love, revient sur son éducation et et sur ses faiblesses, dont de mystérieuses attaques de panique, qu'elle tente de modérer... en cuisinant et en faisant rire les gens.

L'humour, son arme fatale, lui a tout appris : "Je voulais faire rire les gens. Faire rire, c'était mon sport à moi", dit-elle dans les colonnes du magazine. Elle avoue avoir eu une attaque lors d'une scène avec Ryan Gosling dans Crazy, Stupid, Love et confesse que pour se calmer pendant le tournage de Spider-Man, elle cuisinait dès qu'elle le pouvait ! "J'étais un peu hors de contrôle. Je cuisinais tout le temps. Il y avait des montagnes de choses dans la cuisine, si bien que personne ne pouvait y entrer", poursuit-elle.

Ultra-demandée, la pétillante actrice est devenue une icône de mode. A chaque sortie, Emma dégaine un look surprenant et brille aussi bien en Lanvin sur le red carpet qu'en jean et marinière dans les rues de New York.

Actuellement en pleine promo mondiale de la superproduction américaine, dans laquelle elle a rencontré son amoureux Andrew Garfield, Emma Stone n'a pas fini de nous captiver.

Par Sabrina B. |
À propos de
Emma Stone
Emma Stone
Emma Stone et Eva Longoria en montrent presque trop à Cannes face à Margaret Qualley et Kirsten Dunst, beaucoup plus sages !
17 mai 2024 à 18:56
Emma Stone victime d'un craquage de robe aux Oscars 2024 : Ryan Gosling grand responsable !
11 mars 2024 à 12:31
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Magazine Mode People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C'est sans fin..." : Sarah de la Star Academy revient sur son duo avec Pascal Obispo qui a tant fait parler et fait part d'une anecdote inattendue
"C'est sans fin..." : Sarah de la Star Academy revient sur son duo avec Pascal Obispo qui a tant fait parler et fait part d'une anecdote inattendue
20 janvier 2026
Charlotte Casiraghi, Oprah Winfrey, Anna Wintour... Une pluie de personnalités s'est rendue à l'Elysée pour soutenir Stella McCartney
Charlotte Casiraghi, Oprah Winfrey, Anna Wintour... Une pluie de personnalités s'est rendue à l'Elysée pour soutenir Stella McCartney
7 mars 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news